“J'y retournerai c'est certain”

Hotel La Flânerie
Avis publié : 1 juillet 2012

Que cet hôtel mérite bien l'étiquette d'hôtel de charme.
Il surplombe la Garonne et vous offre une vue magnifique. Hôtel très calme loin de la vie trépidante on peut vraiment s'y reposer et se ressourcer.
Ma chambre était très spacieuse, meublée à l'ancienne, ma fenêtre donnait directement sur la Garonne.

Le personnel est d'une grande gentillesse, très à l'écoute et très souriant. On sent qu'ils font tout pour que vous vous sentiez bien

Très beau petit déjeuner avec une excellente machine à café. Pour moi un excellent rapport qualité/prix

C'est certain, si je retourne à Toulouse, c'est dans cet hôtel que je déposerai à nouveau mes valises

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 14 juin 2012

Hôtel aux abords immédiat de Toulouse.
Point de vue exceptionnel sur la Garonne.
Calme et sérénités sont de mise.
Service attentionné (bouilloire, café thé et gâteaux dans la chambre)
Deco ancienne.
Seul petit hic, pas de restaurant...
Rapport qualité prix correct.
À conseiller aux amateurs de calme et d ancien.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 décembre 2011

Excellente literie, accueil agreable, vue magnifique, petit dejeuner bon et copieux, prestations de bonne qualité (piscine et parc), prix raisonnable mais l ensemble meriterait, pour une meilleure note, d etre revu côté décoration intérieure... A quand de nouvelles peintures et des meubles moins kitsch ?

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 novembre 2011

suite à une réservation smartbox,
très bon accueil, chambre propre et magnifique digne d'un 3 étoiles (lit a baldaquin) , grande chambre avec salon.La salle de bain spacieuse,
Très bon petit déjeuner avec vue sur la Garonne dans une pièce familiale
cadre calme
très bon séjour
adresse a conseillé

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Attention à votre reservation et exigez un mail de confirmation !
J'ai reservé en mars pour une nuit en juin et on me prévient par téléphone 48 h avant qu'il y une erreur dans la gestion des reservations... et que on ne peut pas me recevoir ! Le gérant a été "désolé" mais ce n'est pas pour autant qu'il a proposé de faire un effort et de me trouver un hébergement ailleurs par exemple à Toulouse. Il faut savoir qu'il n'ya aucun autre hôtel à Vieille Toulouse. Pratique !

Aan

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

Accueil charmant. endroit agréable et calme. très bonne chambre d'hôte pour faire une étape reposant. Le site est dans un grand domaine bien entretenu et avec une vue magnifique sur la Garonne. La piscine est très agréable et bien entretenue. On s'y sens chez soi. Le petit déjeuner est simple mais bon et servi en terrasse.
A recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Personnel a l'écoute des clients et magnifique vue sur la garonne. Chambre agreable et propre mais salle de bain un peu vieillotte. En bref, un hôtel a la hauteur de ses 3 étoiles mais sans plus. Dommage que le petit dej ne soit pas inclus ds le prix et que nous n'ayons pas pu tester la piscine. Un peu loin du centre de Toulouse mais a favoriser pour un séjour au calme.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Le Grand Balcon
Jacobins
Hotel des Beaux Arts
Hotel des Beaux Arts
N° 37 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 53 sur 130 à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 7 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel La Flânerie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Flânerie

Adresse: Chemin des Étroits | Route de Lacroix Falgarde, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vieille-Toulouse
Catégorie de prix : 60€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Flânerie 3*
La Flânerie se niche à quelques kilomètres au sud de Toulouse, dans un vaste parc surplombant la vallée de la Garonne. Cette grande maison de famille irlandaise est isolée au calme sur un véritable camaïeu de verdure. Comme l’annonce son nom, La Flânerie est un lieu de détente où l’on oublierait presque l’existence de tout autre lieu sur Terre. Pour les amateurs d’authenticité, la propriété contient de très belles pièces meublées à l’ancienne. Depuis la terrasse, vous apprécierez l’ouverture sur le confluent de l’Ariège et de la Garonne. Autour de la cheminée ou au bord de la piscine, le panorama de la Flânerie vous éblouira. Vous trouverez une réserve naturelle à 500 mètres de l’hôtel et un parcours de golf de 18 trous à deux kilomètres. Le centre ville de Toulouse est à 10 km de l’hôtel. L’aéroport de Toulouse est accessible en 20 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Flânerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flanerie Vieille Toulouse