Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2017

en deplacement escale dans cette hotel sympathique mais l'acceuil n'est vraiment pas genial dommage! mais le petit dejeuner etait interessant la chambre etait plutot bien entretenu malgré que l'hotel etait un peu bruyant

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2017

Tres belle chambre renovee, tres grande, avec une sdb spacieuse. Terrasse privee avec vue splendide sur la Garonne. Bon accueil et copieux petit dej ! Mention speciale aux delicieux scones ! Nous reviendrons

Séjour en : février 2017
Avis publié : 2 janvier 2017

Dominant la Garonne avant Toulouse et offrant une vue extraordinaire sur toute la plaine. Demander une chambre au RDC avec une terrasse qui offre cette vue. La chambre était très grande, bien équipée avec un coin salon, du thé, du café... salle de bains impeccable. Le petit-déjeuner était servi dans une grande salle orientée vers le fleuve avec une belle cheminée et un bon feu de bois. L'été, une grande terrasse est ouverte. C'est vraiment un des bons plans de Toulouse, à qq kilomètres mais on arrive assez facilement au centre avec une voiture (obligatoire).

Astuce pour la chambre : Bien choisir sa chambre face à la Garonne au RDC.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016

Nous avons passé avec mon conjoint un séjour formidable accompagné d'un accueil très chaleureux et La direction est aux petits soins pour sa clientèle.
Il règne un calme et une authenticité dans cet hôtel .
Un panorama exceptionnel au delà de nos espérances, chaque matin un réveil merveilleux de notre fenêtre en terrasse .en amoureux.
Bien sûr il faut choisir sa chambre en fonction de ses goûts . La notre était refaite à neuf et conforme aussi à la modernité .

Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour à Toulouse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur côté Garonne
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016

Loin du bruit et de la foule toulousaine (20 mn du centre-ville) cet hôtel hypercalme avec une vue merveilleuse de la Garonne nous a séduit.
Accueil sympathique, chambre spacieuse et Propre, petit déjeuner copieux et salon cosy.
Merci encore pour ce bon accueil.
Jean-Pierre LB

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la Garonne bien sur !
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple