“Très bon”

Conseillé pour : Petits prix
Toulouse, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Habitué de ce restaurant, il est bon et pas cher. L'accueil est toujours avec le sourire et de la gentillesse.

Toulouse, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard. Premier point : c'est le premier restaurant sur Toulouse, qui propose la fondue vietnamienne (sur réservation, ce qui prouve que c'est frais), que nous n'avons pas encore testée chez eux, mais c'est bien dans nos plans à venir.
Beaucoup de choix proposés, et ils donnent tous envie. La soupe pho est excellente, nous pouvions fermer les yeux, on avait l'impression d'être revenus au Vietnam. Les plats étaient très très bons, avec des portions vraiment généreuses. Les prix sont très corrects, et en plus, l'accueil est chaleureux!
En réalité, très surprise, de ne pas découvrir d'avis sur ce restaurant vietnamien qui mérite d'être connu!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pho Quyen Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pho Quyen Toulouse ?