“Excellente cuisine et staff sympa”
Avis sur Bharati palais

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bharati palais
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Vieille-Toulouse
Cuisines : Indienne
Toulouse
“Excellente cuisine et staff sympa”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Habitant le quartier des Minimes à Toulouse, nous fréquentons régulièrement et depuis plusieurs années ce restaurant Indien. La cuisine est excellente, copieuse et les prix sont très raisonnables. La qualité des plats est constante depuis que nous le connaissons. Nos plats favoris : le poulet biryani (commander un raïta pour l'accompagner ! Hum ! Un délice, le meilleur parmi ceux testés à Toulouse), les poulets Korma et Tikka Massala, tous deux sauces crémeuses et parfumées. Possibilité d'emporter les plats. Mention spéciale pour le jeune serveur actuel qui fait des efforts pour satisfaire la clientèle. Amateurs de cuisine indienne allez y les yeux fermés et régalez vous ! Merci au chef et au staff, continuez !

Les voyageurs ayant consulté Bharati palais ont aussi consulté

Vieille-Toulouse, Toulouse

Vous connaissez Bharati palais ?