“Bonne table.”

Auberge de la Canche
Auberge de la Canche
Avis publié : 6 octobre 2013

Accueil sympathique, joli restaurant. Cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. Un bémol sur les desserts un peu trop lourds après le repos qui est bien copieux. La cassolette de fruits de mer est divine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 40

Avis publié : 20 mai 2013

Les côtés positifs : bon accueil, personnel sympathique, chambres propres, literie confortable.
Les côtés négatifs: le bruit (on entend tous les bruits dans les couloirs...), la salle de bain (étroite, douche de chantier). Petit velux sans vrai volet. De plus, manque de chance, une des serviettes de toilette était sale.
Conclusion :Un lieu correct mais peu propice au repos le matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 août 2012

Agréable, chambre propre et bien située. La pièce familiale est plus ou moins un désastre, contrairement aux autres chambres, car il y a beaucoup de bruit dû aux voitures au milieu de la nuit et pas d'air conditionné. Une chambre devrait avoir l'air conditionné le 17 août ...

Avis publié : 29 août 2011

superbe accueil,merci beaucoup pour cette soirée, très jolie restaurant avec une belle déco , très bonne cuisine, raffinée, déjeuner copieux et toujours servi avec le sourire, chambre simple mais très propre et bonne literie( important à présicer), passage court d'une nuit mais vraiment pas déçu, à refaire

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

Accueil chaleureux, table raffinée, chambre à la campagne au bord de la Canche, petit déjeuner copieux, viennoiseries et pain frais, nous avons passé deux soirées fort agréables à l'Auberge de la Canche où chacun de nos hôtes a le sourire et est plein d'attentions pour leurs pensionnaires.
Merci à Stéphanie pour son sourire et la présentation des plats délicieux concoctés par le Chef Mickaël, son frère à qui nous adressons nos félicitations.
Nous recommandons cette halte qui est, de plus, proche de la Côte d'Opale pour les balades.
Martine et François de Blanc Mesnil le 23/05/2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Une carte assez limitée surtout dans les menus proposés mais de très bonne qualité. Je vous conseille le nougat de chèvre ou le foie gras au cacao (il est "maison").
Le service est plaisant, efficace et pas pesant.
En fait impeccable pour une soirée étape sans chichi !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

la cuisine est succulente ; l'accueil est chaleureux ; repas romantique au coin du feu
on a passé une soirée parfaite on y retournera a coup sur

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beutin ou ses environs
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 1 à Inxent
Le Domaine d'Hérambault
Le Domaine d'Hérambault
N° 1 sur 1 à Montcavrel

Vous connaissez Auberge de la Canche ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Canche

Adresse: 3 Route Nationale 39, 62170 Beutin, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Beutin
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Beutin
Catégorie de prix : 40€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Canche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Canche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Canche Beutin
Hotel Auberge De La Canche Beutin