“DEPLORABLE !! pasez votre chemin”

Hôtel balladins Bethune
Hôtel balladins Bethune
N° 1 sur 1 Hôtels à Beuvry
Sceaux, France
“DEPLORABLE !! pasez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très Très mauvais entretient meme pour un hotel "petit prix" c'est encore beaucoup trop cher!!! Personnel déresponsabilisé, ne prenant aucun compte de vos remarques.
La chambre remise a la location sans signalement des défauts. (chasse d'eau cassée)
Ménage très superficiel.
Bref, l'hotel Cerise est effacée de mon GPS. Conseil: Hotel à éviter.

Astuce pour la chambre : Pour une bonne chambre choisissez un autre hotel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Hôtel balladins Bethune, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame, Monsieur Moreau bonjour,

Je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour. Je regrette que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir été entendus. Je regrette également que vous ne soyez pas venus nous faire part des anomalies rencontrés dans votre chambre la veille au soir ; auquel cas, nous vous aurions bien évidemment proposé une autre chambre.

Je comprends très bien votre énervement et j'en suis le premier désolé.

Je vous adresse donc, à nouveau, mes sincères excuses.

Cordialement
M FREVILLE Laurent
Directeur

elancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

venons régulièrement 2 a 3 fois par mois dans cet hôtel en ce qui concerne les chambres très propres literies très propres , sanitaire très propres , accueil très sympathique jour comme nuit . pas bruyant , parking sécurisé , petit déjeuner grand choix , distributeur de boissons + friandises avec prix raisonnable . petit bémol chambre funéraire a proximité mais très discret . avons déjà fréquenté plusieurs hôtels
formule 1 , première classe, Sunset Price , aux alentours Beuvry Béthune Lens certains bruyants , sales .

Astuce pour la chambre : au choix des gens que dire chambres fumeurs non fumeurs vue sur restaurant vue sur route ou v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

En un mot : pourri !
hôtel + ou - correct VU de l'extérieur situer a quelques mètre du pompes funèbres ...
mais une horreur et qu'elle odeur a l'intérieur des chambres !
Wc Casser ( nous en avons fait part de suite a notre arriver , réponse du responsable : pas les moyens de changer et plusieurs chambre sont pareil ) et très sale , Serviette sale ,moquette sale , enfin tout simplement chambre sale , HONTEUX :-(
4 feuilles de papier wc pour 3 jours a l'hôtel et 2 serviettes pour les 3 jours .
Pas de quoi se vanter vraiment...
Ils savent encaisser immédiatement payement en espèce ( hé oui cheque INTERDIT , surprise a l'arrivé ) .
Payer un tel tarif pour une vraie porcherie , il vaut mieux aller ailleurs !
Chose qu'on aurai fait dés l'arriver mais un week end de braderie vraiment pas le choix de trouver un autre hôtel !
A déconseiller même pour une nuit .

Astuce pour la chambre : A fuir ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuvry

Oupeye, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois ,la première était passable ,mais cette fois ,la moquette était sale ,le matelas pas confortable du tout,les draps usés et pas super propre et une odeur de vieille urine se dégageait de la chambre quand nous y sommes rentré. La minuscule salle de bain ,on croirait presque une s.d.b de caravane ,serviette avec traces noires dessus style maquillage ,heureusement que nous avions les nôtres,chasse d'eau qui coule en continu (j'ai résolu le problème moi même) ,la pseudo cabine douche arborait fièrement le poids des années avec de la rouille sur les coté des parois métalliques et de la moisissure,la prochaine fois nous irons ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné à cerise à plusieurs reprise et dans différentes chambre, pas de pb de bruit! Les chambres sont propres et le personnel très agréable! Très bien pour le prix. Proche du centre de bethune en voiture.

• Séjour du mai 2013
Montignies sur Sambre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

cela fait quelques années qu en tant que dj d le temps dns le cadre du Bethune rétro je loge le temps d 'un week end à personnel sympa petit déjeuner correct et chambre propre voila un hotel à recommander pour une étape de voyage ou dans le cadre d'une activité professionnel

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Longueuil, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Petite chambre propre, très sobre, vieillotte. Toilettes et douche dans la chambre. Peu de rangement. Wi-Fi dans la chambre. Personnel gentil. Grand stationnement. Tranquille. Bien situé. Dans un rayon d'une heure et moins: Béthune, Calais, Saint-Omer, Arras, Lille. Il faut une auto cependant. Belle salle du petit déjeuner qu'on peut utiliser pour dîner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beuvry ou ses environs
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Aucune photo disponible
Sunset Price
N° 2 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Ibis Styles Béthune Bruay
Ibis Styles Béthune Bruay
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Hôtel balladins Bethune ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Bethune

Établissement : Hôtel balladins Bethune
Adresse: Rue Arthur Lamendin | Parc d'activité du Moulin, 62660 Beuvry, France (Anciennement CERISE Bethune)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Beuvry
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beuvry
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel balladins Bethune 1*
Situé à moins de 5 kilomètres du centre-ville de Béthune, l'hôtel balladins Béthune dispose de 56 chambres avec salle de bains privative. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner tous les matins dans la salle prévue à cet effet. L'hôtel balladins Béthune propose des chambres insonorisées, équipées d'une connexion wi-fi gratuite et d'une télévision par satellite avec chaînes du bouquet Canal+. Un parking gratuit est également disponible sur place. Pour une sortie culturelle, sachez que le musée du Louvre de Lens ne se trouve qu'à 20 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HostelWorld, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Bethune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Beuvry
Mister Bed Bethune