“Excellente cuisine composée de produits frais”
Avis sur au gout du jour

au gout du jour
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Blériot-Plage
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : restauration traditionnelle avec des produits frais. nous proposons un menu a 20€ entrée+plat+dessert une formule a 16€ entrée+plat ou plat+dessert le midi en semaine formule 14€50 plat+dessert+1 boisson pensez a réserver le restaurant ne contient que 26 places horaire : ouvert le midi du mardi au dimanche ouvert le soir en saison du mardi au samedi ouvert le soir hors saison le vendredi et le samedi.
Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine composée de produits frais”
Avis écrit le 27 avril 2014

Je recommande ce petit restaurant
Accueil et service chaleureux
Cadre agréable.
Rapport qualité / pris très satisfaisant
3 propositions d' entrées et de plats .C'est un signe de garantie de la fraîcheur des produits .
Grand parking à proximité pour se garer.

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
“Cuisine délicieuse et accueil sympathique”
Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous passez dans les environs, c'est un resto à essayer ! La cuisine y est délicieuse et l'accueil très sympathique. Présentation des plats super jolie, le goût divin et le prix très démocratique. Petit resto mais grande cuisine. Je vous recommande le café gourmand en dessert qui est + que gourmand ;-) Nous y retournerons et le recommanderons

Courcelles, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 22 avril 2014

Je confirme les différents avis positifs déjà édités.
découverte d'un cadre sympathique , un acceuil très chaleureux et à l'écoute du moindre désir du client, mais surtout une cuisine de qualité réalisée avec des produits frais.
Un rapport qualité/prix plus qu'excellent. 65€ à deux avec apéro - entrée - plat - dessert - cafè - vin.
Franchement, rien à redire et il est certain que lors d'un prochain week-end dans la région de Calais, nous y retournerons.

Ce petit resto vaut vraiment la peine de s'y arrêter !!!

france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à découvrir”
Avis écrit le 3 avril 2014

très agréable surprise, il faut passer outre la façade assez quelconque et entrer pour découvrir
un accueil très souriant, une cuisine savoureuse présentée avec goût ( plats simples et produits frais ) le tout pour un prix extrêmement raisonnable... une adresse à découvrir et redécouvrir!

• Visité en mars 2014
“Exellent”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Rien a dire juste a y retourner ;) pour faire plaisir a nos papilles.. le cadre super joli...on sy sent vraiment bien

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté au gout du jour ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez au gout du jour ?