“Welsh excellent”

L'Espadon
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Blériot-Plage
Cuisines : Française
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Sans doute parmi les meilleurs de la cote
Les frites légèrement farineuses mais bonnes tout de même.
Une maison généreuses niveau des dosages des boissons ;)

Avis publié : 31 décembre 2013

Par une belle journée de décembre seul restaurant ouvert nous sommes entré sans avis pour en ressortir ravi, nos voisins, des habitués, nous informent "vous verrez c'est très bon", bonne info, cuisine simple et savoureuse pour un tarif très raisonnable (welsh + salade + frites par exemple). Nous y reviendrons, allez y et bon appétit.

Avis publié : 13 octobre 2013

Ja.dore cet endroit et ne manque jamais dy aller lors de mes.passages à Calais... Tout.est bien, accueil et.qualite de la cuisine et des produits ...."très bon.endroit

Avis publié : 23 septembre 2013

Situé à l'entrée de Blériot-plage, à 50 mètres de la Villa Vent D'Bout, l'Espadon offre une cuisine familiale simple et savoureuse. Garantie de la qualité : fréquenté surtout par les gens du coin et... heureusement qu'on est allé assez tôt (19h30) parce que, quand on est parti, c'était plein. Tenanciers charmants. Menu à 15 euros - difficile de faire mieux.

Avis publié : 1 juillet 2013

Dominique fait une cuisine familiale ...comme chez soi ! Que des bons produits naturels . Les meilleurs welsh ,sans compter les moules et les soles . Un accueil et un service à votre ecoute .

Les voyageurs ayant consulté L'Espadon ont aussi consulté

Blériot-Plage, Calais

Vous connaissez L'Espadon ?