Les Dunes
  • Bar/lounge
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits très agréables dans cet hôtel simple mais charmant, si proche de la mer. La cuisine est tout simplement BONNE, authentique et créative, le service adorable. La décoration du restaurant, avec son exposition de peintres locaux, donne un caractère raffiné et contemporain aux lieux. Nous nous réjouissons d'y retourner!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
philippe m, Propriétaire de Les Dunes, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2016

bonjour Monsieur , Madame,

je vous remercie de la gentillesse de votre commentaire et d avoir choisi notre établissement.
cela nous conforte dans notre orientation.
nous aurons beaucoup de plaisirs a vous recevoir une prochaine fois
cordialement
p.Mene

Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avions choisi cette étape (Logis de France) pour la renommée de son restaurant et nous avons été comblés. Le choix des plats est raffiné, aussi bien au menu, à la carte, ou sur l'ardoise du jour.
La dégustation confirme la première impression.
Service rapide et attentif.
On peut trouver la partie Hôtel un peu en retrait, chambre petite, avec peu d'éléments de confort (il manquerait une vraie table par exemple), mais literie de qualité, TV moderne et Wifi gratuit, il faut le souligner, ce n'est pas toujours le cas !
L'hôtel était très calme la nuit

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

quel deception! nous sommes venu mon mari et moi, un on trouve une moitier de restaurant bacher pour travaux...
acceuilli par une serveuse en jean...et le lendemain une jupe courte avec des collants rose...c'est quoi sa???
Heureusement que nous avons passer un bon repas des huitres divine et un homard preparer par le chef tout juste sorti du vivier...delicieux..dommage que nous avons pu de flambage devant nous comme en debut d'annee...car nous etions deja venu.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 24 avril 2011

Accueil chaleureux par le patron et le personnel, chambre confortable, cuisine raffinée et excellents vins avec un bon rapport qualité/prix.
Les + : parking fermé, proximité de la plage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

sejours tres agreable avec mon mari.la chambre tres belle et avec son charme un peu petite peut etre mais tres bien on s'y sent bien nous avons pris le repas et avons vu de plats a la carte qui nous semblait changer par rapport aux autres restaurants nous avons pris des st jacques et quand nous avons vu l 'assiete arrivée pleine de couleurs avec les legumes nous avons etaient epatées et pris nos appareils photos c 'etait magnifique et aussi beau que bon et le service tres bien tres soucieux de notre avis et nous invite a visiter le coin de tres belles choses a voir avec toutes les informations dont on a besoin.vraiment a conseiller pour ceux qui aiment les bonnes choses et passer un bon moment.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

bonsoir Monsieur , Madame.
je vous remerci d avoir choisinotre etablissement et de la gentillesse de votre commentaire.
cela nous touche beaucoup et nous encourage pour l avenir.
nous aurons bcp de plaisirs a vous recevoir une prochaine fois.
p.mene