“Gastronome..”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Dunes

Les Dunes
“Gastronome..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Un petit coin de paradis a ne surtout pas rater lors de votre passage a calais...mais attention a ne pas chercher dans calais car les dunes se trouve a l'entree de bleriot plage
Nous avons passé un weekend magnifique tout y etait prevu
Un accueil chaleureux,une chambre sans "chichi", et un repas du soir gastronomique pour ne pas mentir des huitre de normandie (d'ou nous vivons) d'une fraicheur extra,un tournedos au morilles excelent, petit hic sur les fromages dit "aux plateaux" mais servi a l'assiette peut etre du au fort weekend d'affluance, et pour terminer nous suivons les conseils de la tres aimable serveuse on prend pour moi un cafe gourmand et ma femme un pavé caramel beurre salé, divin le chocolat marier au caramel et au beurre salé une explosion en bouche.Merci encore a cette belle equipe, nous reviendrons tres prochainement avec nos deux enfants pour quelques jours.surtout nhesiter vraiment pas.

• Séjour du avril 2013
philippe m, Propriétaire de Les Dunes, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour Monsieur , Madame

merci de la gentillesse de votre message.
nous sommes très touchés.

mon équipe et moi même seront très heureux de vous recevoir prochainement
cordialement
Philippe MENÉ

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes venu l'annee derniere et rien a dire c'etait magnifique. Une cuisine plein de saveur.
Mais cette fois completement decu.
Une attente interminable, alors que dans le resto nois etions a peine 6, pour nos entree, pour le plat pareil en plus notre assiette baigner de sauce trop assaisonner...
Mon mari a meme pas oser le dire et a prefere faire semblant d'avoir trop manger...
Quel dommage que s'est il passer.
Une deco changer! Mais une cuisine rater.
Nous n'irons plus.

• Séjour du mai 2012
philippe m, Propriétaire de Les Dunes, a répondu à cet avis, 19 janvier 2016
desole
Trooz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits très agréables dans cet hôtel simple mais charmant, si proche de la mer. La cuisine est tout simplement BONNE, authentique et créative, le service adorable. La décoration du restaurant, avec son exposition de peintres locaux, donne un caractère raffiné et contemporain aux lieux. Nous nous réjouissons d'y retourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
philippe m, Propriétaire de Les Dunes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2016
bonjour Monsieur , Madame,

je vous remercie de la gentillesse de votre commentaire et d avoir choisi notre établissement.
cela nous conforte dans notre orientation.
nous aurons beaucoup de plaisirs a vous recevoir une prochaine fois
cordialement
p.Mene
Sainghin-en-Mélantois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions choisi cette étape (Logis de France) pour la renommée de son restaurant et nous avons été comblés. Le choix des plats est raffiné, aussi bien au menu, à la carte, ou sur l'ardoise du jour.
La dégustation confirme la première impression.
Service rapide et attentif.
On peut trouver la partie Hôtel un peu en retrait, chambre petite, avec peu d'éléments de confort (il manquerait une vraie table par exemple), mais literie de qualité, TV moderne et Wifi gratuit, il faut le souligner, ce n'est pas toujours le cas !
L'hôtel était très calme la nuit

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

quel deception! nous sommes venu mon mari et moi, un on trouve une moitier de restaurant bacher pour travaux...
acceuilli par une serveuse en jean...et le lendemain une jupe courte avec des collants rose...c'est quoi sa???
Heureusement que nous avons passer un bon repas des huitres divine et un homard preparer par le chef tout juste sorti du vivier...delicieux..dommage que nous avons pu de flambage devant nous comme en debut d'annee...car nous etions deja venu.

• Séjour du septembre 2011
Viroinval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Accueil chaleureux par le patron et le personnel, chambre confortable, cuisine raffinée et excellents vins avec un bon rapport qualité/prix.
Les + : parking fermé, proximité de la plage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

sejours tres agreable avec mon mari.la chambre tres belle et avec son charme un peu petite peut etre mais tres bien on s'y sent bien nous avons pris le repas et avons vu de plats a la carte qui nous semblait changer par rapport aux autres restaurants nous avons pris des st jacques et quand nous avons vu l 'assiete arrivée pleine de couleurs avec les legumes nous avons etaient epatées et pris nos appareils photos c 'etait magnifique et aussi beau que bon et le service tres bien tres soucieux de notre avis et nous invite a visiter le coin de tres belles choses a voir avec toutes les informations dont on a besoin.vraiment a conseiller pour ceux qui aiment les bonnes choses et passer un bon moment.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
philippe m, Propriétaire de Les Dunes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2016
bonsoir Monsieur , Madame.
je vous remerci d avoir choisinotre etablissement et de la gentillesse de votre commentaire.
cela nous touche beaucoup et nous encourage pour l avenir.
nous aurons bcp de plaisirs a vous recevoir une prochaine fois.
p.mene
Voir également ces hébergements à Blériot-Plage ou ses environs
Ibis Styles Calais Centre
N° 1 sur 1 à Escalles
Cottage Hôtel
Cottage Hôtel
N° 7 sur 24 à Calais

Vous connaissez Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Les Dunes

Établissement : Les Dunes
Adresse: 48, route Nationale, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Blériot-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Dunes 2*
Situé à 100 mètres de l'une des plus belles plages du Nord, à 5min de Calais, à 10min du tunnel sous la Manche et des Ferry, à 30min de Dunkerque, Boulogne-sur-Mer et Saint-Omer et à 1H15 de Lille et de Lens, l'hôtel des Dunes vous accueille pour un séjour détente fait de balades et de moments gastronomiques. Intimistes, nos 9 chambres confortables vous offrent la possibilité de passer un weekend reposant, où la culture et la découverte seront également au rendez-vous : Le fameux musée des Beaux-Arts et la Cité de la dentelle de Calais, Nausicaa à Boulogne, le Fond Régional d'Art Contemporain à Dunkerque, sans oublier la cité de l'Europe à Coquelles et ses magasins d'usines, le vieux-Lille, le Louvre-Lens. Notre restaurant dont la décoration est inspirée des salles de bals des paquebots 1900 vous propose une cuisine terre et mer inventive. Notre petit plus par beau temps, un parking privé ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Bleriot-Plage
Les Dunes Blériot-Plage, Pas-De-Calais