“Week end adorable et tres chaleureux. (Smarthbox)” 5 5 étoiles
Avis sur Les Dunes

Les Dunes
“Week end adorable et tres chaleureux. (Smarthbox)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous sommes venu passer un weekend en amoureux.
Et tout nous as satisfait, l'acceuil d'une gentillesse, le repas pris au restaurant etait magnifiquement bon (ma femme avait aimer la petite m.en bouche chaude),des assiettes tres belle dont nous avions pris des photos,on oser rien toucher.
La chambre etait tres belle et confortable (les vitres un peu sale quand meme)

Nous reviendrons tres vite,car nous avons passer un tres bon sejour.encore merci,et presser de revenir

• Séjour du février 2011

Abbeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

- chambre toute petite avec chauffage insuffisant. Au moins 5 mn d'attente avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche.
- Nous avions un séjour weekendesk. On nous a demandé de choisir dans un menu à 30 euros tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il y avait au choix pour l'entrée : 6 escargots ou chèvre chaud sur salade ou jambon de parme avec 1 morceau de terrine et le reste était du même acabit. bref 60 euros pour 2 repas, 60 euros la chambre et 18 euros pour 2 petits déj.soit 138euros pour 180 euros le coffret. cherchez l'erreur....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blériot-Plage

Voir également ces hébergements à Blériot-Plage ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 4 sur 25 à Calais
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 14 sur 25 à Calais

Vous connaissez Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dunes

Établissement : Les Dunes
Adresse: 48, route Nationale, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Blériot-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Dunes 2*
Situé à 100 mètres de l'une des plus belles plages du Nord, à 5min de Calais, à 10min du tunnel sous la Manche et des Ferry, à 30min de Dunkerque, Boulogne-sur-Mer et Saint-Omer et à 1H15 de Lille et de Lens, l'hôtel des Dunes vous accueille pour un séjour détente fait de balades et de moments gastronomiques. Intimistes, nos 9 chambres confortables vous offrent la possibilité de passer un weekend reposant, où la culture et la découverte seront également au rendez-vous : Le fameux musée des Beaux-Arts et la Cité de la dentelle de Calais, Nausicaa à Boulogne, le Fond Régional d'Art Contemporain à Dunkerque, sans oublier la cité de l'Europe à Coquelles et ses magasins d'usines, le vieux-Lille, le Louvre-Lens. Notre restaurant dont la décoration est inspirée des salles de bals des paquebots 1900 vous propose une cuisine terre et mer inventive. Notre petit plus par beau temps, un parking privé ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Bleriot-Plage
Les Dunes Blériot-Plage, Pas-De-Calais