“BON et PERSONNEL ET PATRONS TRES GENTILS”

HOSTELLERIE SAINT LOUIS
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bollezéele
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant et les réservations sont indépendantes de l’hôtel.
“BON et PERSONNEL ET PATRONS TRES GENTILS”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Rien a dire ! très bon, tout le monde est au petit soin, prix très correct. Pour les événements les petits salons permettent d'être tranquilles. Si je dois faire une critique c'est le cadre très propre mais un peu trop 80'.

Visité en juin 2012

Virton, Belgique
“resto simplement très bon”
Avis écrit le 23 août 2012

C'est la première fois que j'accorde la note "excellent" à un établissement (plus de 40 avis)
Au point de vue hostellerie il y a du travail à faire quant à la rénovation de certaines chambres mais on s'en fiche un peu car le confort est malgré tout présent.
Par contre au point de vue gastronomique c'est tout simplement très bon.
Et je ne vous parlerai pas de l'accueil et de la gentillesse des patrons.
Pas plus de pub car j'aurais peur de ne plus trouver de place lors de mon prochain passage

• Visité en août 2012
Dunkerque
“Chaleur des lieux. saveur des mets”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Bollezeele, un petit village au coeur des Flandres, dont le nom est indissociable de celui de l'Hostellerie Saint Louis.
Y ayant invité des proches et des amis (une petite trentaine de personnes) nous y avons passé une excellente journée.
J'ai particulièrement apprécié les conseils avisés du maître des lieux, pour la confection du menu et la succulence de ses plats, et l'amabilité et le professionnalisme de son épouse pour la préparation de la salle. Le savoir faire et la gentillesse des personnes assurant le service, ont été remarquables.
Chaleur des lieux et saveur des mets ont été les principaux ingrédients d'une grande convivialité.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE SAINT LOUIS ont aussi consulté

Bollezéele, Nord

Volckerinckhove, Nord

Vous connaissez HOSTELLERIE SAINT LOUIS ?