“MERCI ET ENCORE MERCI !”

HOSTELLERIE SAINT LOUIS
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bollezéele
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant et les réservations sont indépendantes de l’hôtel.
Avis publié : 3 mai 2014

La toute première fois était pour une saint Valentin, depuis nous y allons dés que nous pouvons ! Accueil, service, plats.....tout est toujours parfait ! Nous passons toujours un très très bon moment. En famille ou en couple je le recommande à tous. Un petit clin d'œil à notre serveur préféré....

Avis publié : 25 novembre 2013

Cuisine traditionnelle d'excellente qualité. Une déjà vielle maison toujours d'actualité.
Ce n'est pas l'appât du gain qui les anime mais le plaisir de vous faire plaisir. Tout est parfait on y retourne régulièrement pour retrouver la vrai tradition culinaire française.

Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai la chance d'aller y manger de temps à autres depuis maintenant de longues années et je n'ai jamais été déçue. C'est notre restaurant préféré à mes parents, mon frère, mon mari et moi même.
Le cadre est vraiment raffiné, l'accueil est chaleureux et très sincère.
Les serveurs et serveuses sont toujours très agréables et efficaces.
Les plats servis sont excellents, toujours bien présentés et les produits sont très frais.
Les chambres sont confortables, le buffet de petits déjeuners est copieux et varié.
Bref, n'hésitez pas à y aller !

Avis publié : 17 octobre 2012

La table est très bonne mais l'hôtel n'est pas bien. La chambre était très décevante, la décoration moche et démodée, la salle de bain spartiate grosse déception par rapport au standing de l'établissement

Avis publié : 9 septembre 2012

Rien a dire ! très bon, tout le monde est au petit soin, prix très correct. Pour les événements les petits salons permettent d'être tranquilles. Si je dois faire une critique c'est le cadre très propre mais un peu trop 80'.

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE SAINT LOUIS ont aussi consulté

Volckerinckhove, Nord

Bollezéele, Nord

Vous connaissez HOSTELLERIE SAINT LOUIS ?