Hostellerie Saint Louis
82 $US
97 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en 1/2 pension. Tout était impeccable.
Petit bémol pour le dernier soir. Etant donnée l'arrivée d'un car de touriste et une autre salle réservée pour plusieurs médecins, le repas était assez limité question choix. Comme l'entrée ne nous plaisait pas, npus avions demandé un plat se trouvant dans le menu à 35 euros. D'où surprise : supplément de 8 euros !!!. Pour le plat principal, nous avions le choix entre du cabillaud et du poulet. Rien de comparable avec les 2 soirées précédentes. Nous en gardons quand même un bon souvenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous nous avons diné le 29 Octobre 2011.
L'hostellerie est semble avoir une partie importante de son activité sur les banquets, et une partie hostellerie restauration avec en majorité des clients anglais.
Malgré une façade accueillante nous nous sommes retrouvés dans des salles à manger sans fenêtres à la décoration bien terne.

Notre nourriture servie est de la cuisine de traiteur et non de restauration.
Pour les amuses bouche nous avons eu un toast de saumon basic avec une part de pain perdu qu on sert habituellement dans les cocktails et des gressins. Amuse bouche à la présentation et à la recherche primitive comme une entrée composée d'un toast basic au saumon d'un petit verre dans lequel une crevette baignait dans un consommé qui fallait ensuite boire à la petite cuillère?
Nous avons pris le menu à 48 € avec la totale.
Les entrées sont arrivées immédiatement signe qu 'elles étaient prêtes à l'avances. Les plats sont accompagnés de sauces épaisses sans intérêt, tout est trop salé.
Pour le plateau de fromage, 3 fromages dans une assiette, un camembert, deux tranches de fromages locaux à pâte aussi appétissant que des formages qui sortiraient de leur emballage plastique et surtout pas de roquefort proposé?, Pour le dessert un chariot composé de 10aine de desserts portions à la vue superbe mais quand on les goute la meringue sèche. la tenue des dessert en fin de journée était trop parfaite pour être naturelle à mon sens et les gouts pas fameux. C'est de la même cuisine traiteur qu on aurait eu dans un mariage de 300 personnes mais c est surement pas de la cuisine qu on attend d'un restaurant qui se veut gourmand.
Voilà le commentaire qui ne concerne que notre soirée

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

L'accueil est formidable, charmant, prévenant.

Les chambres sont spacieuses, calmes et propres, aux noms et décorations des lieux locaux, elles sont décorées avec goût même si certaines mériteraient une petite actualisation.

Le restaurant est exceptionnel, produits locaux de qualité et très bon rapport qualité/prix. A lui seul, il mérite le détour!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2010

L'hostellerie Saint-Louis est situé à Bollezeele entre Bergues et Saint-Omer.
Nous étions dans une chambre supérieure avec douche. La chambre était spacieuse avec beaucoup de penderies et très propre. La literie était vraiment très confortable et également irréprochable . Nous avions une petite TV à écran plat avec assez bien de choix.
La salle de bain était quant à elle un peu plus simple mais bien tout de même.
Comme l'hôtel était assez loin de tout notre choix s'est porté sur la demi-pension.
Le repas du soir était vraiment très très bon, très fin et copieux. Nous pouvions choisir entre deux entrées, 2 plats, l'assortiment de desserts au chariot ou le fromage.
Le déjeuner quant à lui est copieux mais nous trouvions dommage d'avoir des fromages préemballés (Babylel,...) et non des fromages de la région par exemple...Par rapport au repas du soir un peu décevant tout de même...
Le personnel est vraiment aux petits soins et la patronne est vraiment chouette également.
Dans l'ensemble notre séjour s'est vraiment bien passé.
Nous y retournerons!!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Personnel charmant, cadre très agréable et réposant, cuisine excellente

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple