“Halte idéale en groupe pour visiter la flandre”

Hostellerie Saint Louis
DUNKERQUE
“Halte idéale en groupe pour visiter la flandre”
Avis écrit le 21 mai 2013

L'Hostellerie Saint Louis constitue une halte idéale pour un séjour de quelques jours , en groupe ,pour visiter la Flandre , que ce soit à pied en moto ou comme nous en vélo ( groupe de 20 personnes);les excursions se feront vers Cassel ,ST Omer ou le littoral.
Excellent accueil de Mme et Mr DUBREUCQ qui se mettent en quatre pour l' hébergement ,très propre et très confort ,la restauration , excellente, et l'aide matérielle( pic nique ,gardiennage des vélos , voitures ...) Le personnel, nombreux, est vraiment à votre écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 avril 2013

Une formule soirée étape impeccable.
Le cadre est vraiment joli, dans un cadre campagnard .
les chambres d'une,propreté irréprochable , un accueil d'une gentillesse vraiment rare, et une table gastronomique très très bonne, alliant produits frais et régionaux, même en soirée étape , vous aurez droit au chariot de desserts !!!!!!
Une de mes étapes préférées dans la région

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel rustique dans un cadre champêtre. L'accueil y est réellement super, les chambres spacieuses et bien équipées (la déco pourrait sans doute être améliorée) et le restaurant gastronomique est de bonne qualité. En bref, un endroit idéal pour découvrir Saint-Omer et ses environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Faire un détour pour voir l'hostellerie Saint Louis vaut il le coup ?
Oui pour l'accueil qui est excellent.
J'attendais, à la vue des commentaires, beaucoup de la cuisine. Je n'ai été emballé. C'est bon, mais les saveurs ne m'ont pas enflammées les papilles.
La chambre est très propre, bonne literie. La déco et la salle de bain d'une autre époque.
Côté tarif, c'est parfait.

• Séjour du février 2013
Lille, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

je me suis arrêté la semaine dernière à l'hostellerie saint louis à bollezeele , et j'ai passé un séjour d'une qualité exceptionnelle tellement le cadre est magnifique ainsi que l'accueil des hôteliers qui sont très charmants;
quant à la cuisine , très inventive avec des cuissons parfaites pour le poisson , des produits frais et une carter des desserts magnifique, difficile d'y résister
je vous recommande vivement cet endroit
très belles chambres bien grandes et propreté impeccable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Renens, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une petite semaine de rêve dans cette superbe hostellerie.
L'acceuil est plus que chaleureux vous etes reçu par Madame elle même ou par son mari.
Les chambres sont vraiment très belles et bien grandes. Il n'y a rien a redire pour la propreté c'est parfait. Je pense que le meilleur reste quand même les repas.... c'est un vrai délice c'est tellement ...hummm miam miam ^^

Nous avons été visiter Bergues bien sur mais aussi Dunkerque et Calais. Il est clair qu'il vous faut une voiture... et le GPS c'est avéré bien utile^^

Il faut juste esperer avoir le beau temps mais même avec la pluie c'est joli.
Je vous souhaite un agréable séjour dans ce superbe établisement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOUVIGNIES
Avis écrit le 17 juin 2012

A notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil de la maîtresse de maison.
Notre suite, disponible dès midi, s'appellait Jura (90 € la nuit). Elle était située au deuxième étage de la bâtisse construite vers 1800, mais est accessible par un ascenseur. Mansardée et décorée en rose en blanc, elle laissait apparaitre très joliment les poutres de la charpente.
Elle comprenait plusieurs pièces : un sas d'entrée, une chambre de 12 m2 ouverte sur un salon de 24 m2 (tout confort pour quatre personnes avec télévision et aussi une table pour le petit déjeuner si on souhaite le prendre en chambre, une vaste salle de bain, un espace dressing, ...) L'ensemble devait avoisiner les 50 m2.
Café, thé, ... lits d'appoints, Wifi, radiateur supplémentaire, ... Rien ne manquait sauf la clim qui semblerait peut-être utile par forte chaleur (nous sommes sous les tuiles).
L'apéritif peut se prendre confortablement au salon.
Notre dîner nous a été servi dans une petite salle attenante à la grande salle du restaurant. Trois tables étaient disposées dans une pièce aux murs peints en jaune et vert, rehaussés de tableaux. Nous avions une grande table bien large pour nous deux.
Le service, attentionné, a été assuré par le patron et la patronne en personne, aidés de 3 ou 4 serveuses.
Nous avons pris le menu gourmand à 48 €. Pas de vin choisi mais les vins au verre (4 €), proposé par le patron sont tout à fait correct et en adéquation avec les plats. Tout était excellent et bien présenté. A noter : une trilogie d'asperges de Ghyvelde succulente (servies chaudes, froides et en glace), le foie gras (avec pannacotta à la vanille et rhubarbe et espuma à la violette), les escargots de Radinghem à la vigneronne, les rognons de veau flambés au Genièvre de Houlle, ...
Après une nuit au calme (autre qualité de l'établissement), un super buffet de petit déjeuner très complet pour le choix et à volonté (possibilité de le prendre en chambre bine évidemment).
Pour conclure, ce séjour gourmand nous a couté 250 € pour 2 personnes. Nous estimons le rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bollezéele ou ses environs
Le Chateau de Cocove
Au Tonnelier
Au Tonnelier
N° 1 sur 1 à Bergues
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Hostellerie Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Louis

Établissement : Hostellerie Saint Louis
Adresse: 47 rue de l'église, 59470 Bollezéele, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bollezéele
N° 1 sur 1 Hôtels à Bollezéele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Louis 3*
L'Hostellerie Saint Louis est équipée de 26 chambres, avec accès aux personnes à mobilité réduite. Notre restaurant est ouvert du lundi au samedi uniquement le soir de 19 à 21 heures et le dimanche du 12h à 14h. Les menus sont visibles sur notre site internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie St Louis