“Bon rapport qualité/prix”

Hostellerie Saint Louis
Avis publié : 13 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et propres mais le mobilier laisse un peu à désirer, c'est dommage, L'accueil est attentif et le personnel aux petits soins. Les chambres donnant sur la route ont un plus jolie vue que celle de derrière, à noter. L'hôtel est au calme car retiré d'une route peu fréquentée, par contre le plancher grince! Si vous avez le sommeil léger les couche tard ou lève tôt risquent de vous déranger!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2013

chambres spacieuses et impeccables au niveau propreté- propriétaire très gentille - repas tout à fait correct sans toutefois être exceptionnel - je recommande cet établissement!! Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est attentionné!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

Un cadre superbe, un acceuil sympathique, une cuisine raffinée, des mises en bouches,un chariot de desserts tout pour passer un agréable moment. On peut même prendre l'apéritif ou le café dans le jardin par beau temps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

L'Hostellerie Saint Louis constitue une halte idéale pour un séjour de quelques jours , en groupe ,pour visiter la Flandre , que ce soit à pied en moto ou comme nous en vélo ( groupe de 20 personnes);les excursions se feront vers Cassel ,ST Omer ou le littoral.
Excellent accueil de Mme et Mr DUBREUCQ qui se mettent en quatre pour l' hébergement ,très propre et très confort ,la restauration , excellente, et l'aide matérielle( pic nique ,gardiennage des vélos , voitures ...) Le personnel, nombreux, est vraiment à votre écoute.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Une formule soirée étape impeccable.
Le cadre est vraiment joli, dans un cadre campagnard .
les chambres d'une,propreté irréprochable , un accueil d'une gentillesse vraiment rare, et une table gastronomique très très bonne, alliant produits frais et régionaux, même en soirée étape , vous aurez droit au chariot de desserts !!!!!!
Une de mes étapes préférées dans la région

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Hôtel rustique dans un cadre champêtre. L'accueil y est réellement super, les chambres spacieuses et bien équipées (la déco pourrait sans doute être améliorée) et le restaurant gastronomique est de bonne qualité. En bref, un endroit idéal pour découvrir Saint-Omer et ses environs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Faire un détour pour voir l'hostellerie Saint Louis vaut il le coup ?
Oui pour l'accueil qui est excellent.
J'attendais, à la vue des commentaires, beaucoup de la cuisine. Je n'ai été emballé. C'est bon, mais les saveurs ne m'ont pas enflammées les papilles.
La chambre est très propre, bonne literie. La déco et la salle de bain d'une autre époque.
Côté tarif, c'est parfait.

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Bollezéele ou ses environs
À 19,2 km
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques
À 19,4 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
À 38,1 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hostellerie Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Louis

Adresse: 47 rue de l'église, 59470 Bollezéele, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bollezéele
N° 1 sur 1 Hôtels à Bollezéele
Catégorie de prix : 65€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Louis 3*
L'Hostellerie Saint Louis est équipée de 26 chambres, avec accès aux personnes à mobilité réduite. Notre restaurant est ouvert du lundi au samedi uniquement le soir de 19 à 21 heures et le dimanche du 12h à 14h. Les menus sont visibles sur notre site internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie St Louis