“Vous faites honneur à la profession”

Hostellerie Saint Louis
Avis publié : 9 octobre 2013

Deux nouvelles nuits chez vous cette semaine.
merci pour votre gentillesse, on se sent accueillis comme des amis, votre cuisine est excellente (tant pis pour la ligne), rien a redire sur le cadre certe simple des chambres mais votre rapport qualite prix de la soirée étape est irréprochable .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons trouvé un accueil plus qu'agréable, convivial et des plus sympathique. Un logement propre et coquet. La nourriture est excellente et servie par un personnel attentif et très professionnel tout en restant en contact cordial avec les clients. A recommander vivement à tous les épicuriens gourmets et/ou gourmands. Nous y retournerons,.... c'est sûr.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Que dire de plus que tout ce qui figure déjà dans les avis précédents ??? J'ai trouvé cet établissement, par hasard, en cherchant un endroit sympa où il me serait possible de faire un chèque cadeau à des personnes qui j'apprécie particulièrement. L'envie de changer d'air m'a, toutefois, fait appeler pour nous-mêmes et, par chance, il restait la suite Jura dispo. L'accueil de Madame Dubreucq et ses employés est particulièrement chaleureux, les sourires sont francs et pas commerciaux ! La chambre était très jolie, spacieuse, propre, avec, à disposition, thé et café + wifi et parking gratuits. Le repas était un vrai délice, le meilleur, je pense, que nous ayons fait jusqu'à présent. Le menu permet à chacun de trouver de quoi se régaler. Le petit déjeuner est lui-même riche en choix : charcuterie, fromage, fruits frais, yaourts, viennoiseries..., j'en passe. Une seule envie, y retourner dès que l'opportunité nous en sera donnée. Quand nos invités s'y rendront, je ne doute pas qu'ils aient une opinion similaire à la nôtre ! Petit inconvénient : la VMC, je suppose, fait un bruit assourdissant, mais se coupe vers 22H pour ne se remettre en fonction que vers 7 ou 8 H.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

J'ai adoré.
Diner (d'étape) excellent, plein de petites attentions du directeur.
Chambre avec wifi gratuit (et fonctionant!), bonne literie, calme et bien décorée, face au jardin. Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'oreiller 45 x 70 car je n'aime pas les carrés, mais ce n'est pas une critique.
L'accès à Calais très facile et rapide.
Je le recommande pour tout professionnel passant dans le département mais aussi à ceux souhaitant un moment de paix (un weekend ou plus). Evidemment, j'y retournerai dès que possible!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous n'avons passé que deux jours dans cet établissement, situé a la campagne trés calme, cadre magnifique acceuil trés synpatique, une chambre trés grande avec un salon avec la télévision, bouilloir café etc, chambre trés grande avec téléviseur également, cuisine gastronomique, a des prix trés correctes.

Le seul moins serait le petit déjeuner un peu cher bien que trés garni.le seul désagrément est le planché qui craque beaucoup, mais une fois couché, pas un bruit.

Cet hotel mérite les 20 kilométres qu'il faut faire de Calais pour s'y rendre?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et propres mais le mobilier laisse un peu à désirer, c'est dommage, L'accueil est attentif et le personnel aux petits soins. Les chambres donnant sur la route ont un plus jolie vue que celle de derrière, à noter. L'hôtel est au calme car retiré d'une route peu fréquentée, par contre le plancher grince! Si vous avez le sommeil léger les couche tard ou lève tôt risquent de vous déranger!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

chambres spacieuses et impeccables au niveau propreté- propriétaire très gentille - repas tout à fait correct sans toutefois être exceptionnel - je recommande cet établissement!! Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est attentionné!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bollezéele ou ses environs
À 19,2 km
Le Bretagne
N° 11 sur 12 à Saint-Omer
À 19,4 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Hostellerie Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Louis

Adresse: 47 rue de l'église, 59470 Bollezéele, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bollezéele
N° 1 sur 1 Hôtels à Bollezéele
Catégorie de prix : 74€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Louis 3*
L'Hostellerie Saint Louis est équipée de 26 chambres, avec accès aux personnes à mobilité réduite. Notre restaurant est ouvert du lundi au samedi uniquement le soir de 19 à 21 heures et le dimanche du 12h à 14h. Les menus sont visibles sur notre site internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie St Louis