“Bon hotel , sans mauvaises surprises”

Hostellerie Saint Louis
Avis publié : 4 mai 2014

Cadre agréable,beaucoup d'espace,très calme.Immense douche.Bonne situation à quelques km.des plages,de Dunkerque et de la Belgique.Très bon accueil. Petit déjeuner buffet parfait.
A conseiller pour une nuit ou deux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

Un accueil très chaleureux et un personnel très à l'écoute durant tout notre séjour! Nous avions l'impression d'être des amis de longue date à qui on offrait l'hospitalité.
Les chambres sont spacieuses, et bien que la décoration soit un peu "vieillote" à mon gout, nous y avons très bien dormi. Un calme absolu règne dans l'hôtel.
Le restaurant est d'une qualité remarquable, très belle présentation. Il faut y mettre le prix mais cela vaut le coup! Il y a même un menu végétarien ou végétalien disponible ce qui est loin d'être le cas dans tous les restaurants..
En bref, nous le recommandons vivement, même attention car la note peut s'avérer salée lors du départ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Un viel hôtel dont la deco commence à dater, très bien dans les années 60!
Literie moyenne et équipements moyen (tv 36cm) même en junior suite
Par contre le repas est très bon et l'accueil aussi!
Le petit déjeuner est très standard
Bien pour 1 nuits en affaire

Il est perdu au milieu de rien (situation géographique)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

De vrais professionnels, en salle et surtout en cuisine. Le plaisir de manger c'est là; rien n'est laisser au hasard; la tradition hôtelière française telle qu'on la rencontre de moins en moins. Ce n'est pas l’appât du gain qui les anime mais le plaisir de nous faire passer un bon moment. C'est déjà une vielle maison de grande réputation. Nous n'avons pas d'avis sur l’hôtellerie nous y avons seulement déjeuné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Deux nouvelles nuits chez vous cette semaine.
merci pour votre gentillesse, on se sent accueillis comme des amis, votre cuisine est excellente (tant pis pour la ligne), rien a redire sur le cadre certe simple des chambres mais votre rapport qualite prix de la soirée étape est irréprochable .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons trouvé un accueil plus qu'agréable, convivial et des plus sympathique. Un logement propre et coquet. La nourriture est excellente et servie par un personnel attentif et très professionnel tout en restant en contact cordial avec les clients. A recommander vivement à tous les épicuriens gourmets et/ou gourmands. Nous y retournerons,.... c'est sûr.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Que dire de plus que tout ce qui figure déjà dans les avis précédents ??? J'ai trouvé cet établissement, par hasard, en cherchant un endroit sympa où il me serait possible de faire un chèque cadeau à des personnes qui j'apprécie particulièrement. L'envie de changer d'air m'a, toutefois, fait appeler pour nous-mêmes et, par chance, il restait la suite Jura dispo. L'accueil de Madame Dubreucq et ses employés est particulièrement chaleureux, les sourires sont francs et pas commerciaux ! La chambre était très jolie, spacieuse, propre, avec, à disposition, thé et café + wifi et parking gratuits. Le repas était un vrai délice, le meilleur, je pense, que nous ayons fait jusqu'à présent. Le menu permet à chacun de trouver de quoi se régaler. Le petit déjeuner est lui-même riche en choix : charcuterie, fromage, fruits frais, yaourts, viennoiseries..., j'en passe. Une seule envie, y retourner dès que l'opportunité nous en sera donnée. Quand nos invités s'y rendront, je ne doute pas qu'ils aient une opinion similaire à la nôtre ! Petit inconvénient : la VMC, je suppose, fait un bruit assourdissant, mais se coupe vers 22H pour ne se remettre en fonction que vers 7 ou 8 H.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bollezéele ou ses environs
À 13,3 km
Le Bretagne
N° 11 sur 12 à Saint-Omer
À 19,4 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
À 14,6 km
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel

Vous connaissez Hostellerie Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Louis

Adresse: 47 rue de l'église, 59470 Bollezéele, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bollezéele
N° 1 sur 1 Hôtels à Bollezéele
Catégorie de prix : 76€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Louis 3*
L'Hostellerie Saint Louis est équipée de 26 chambres, avec accès aux personnes à mobilité réduite. Notre restaurant est ouvert du lundi au samedi uniquement le soir de 19 à 21 heures et le dimanche du 12h à 14h. Les menus sont visibles sur notre site internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie St Louis