“Impeccable !”

Hostellerie Saint Louis
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel :accueil parfait , souriant et attentionné .Pour la 1ère nuit ,la patronne a veillé à nous placer dans la chambre la plus éloignée pour que nous ne soyons pas dérangé par la musique de la soirée dansante d'un mariage à l 'hôtel ;Chambres supérieures spacieuses ,seul petit problème ,la douche est dans la baignoire à l'ancienne et pour moi qui ai 2 prothèses de hanche ,c'était un peu compliqué ,mais ..,literie excellente ,plateau de courtoisie ,écran plat ...la 2ème chambre était un peu moins bien ,mais située juste à côté de l'ascenseur ,ceci compense cela !!!
Excellent repas pris au restaurant ,petit déjeuner classique ,rien à dire .
Le lundi l'hôtel sert un seul menu entrée plat dessert avec 2 choix pour l'entrée et le plat ,nous étions un groupe de 10 ce 14 juillet ,nous avons été placé dans une petite salle ,table ovale joliment décorée et menu et service parfait .Vraiment un hôtel restaurant à conseiller si vous passez dans le Nord ...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu 2 chambres différentes ,la 1ère ,complètement à l'arrière ,très calme ,mais sans a...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

Le diner en demi- pension était un régal.
Rien a reprocher a l'hotel non plus!
L'accuil était très bien.
Le petit déjeuner: standard mais frais.
Idéal pour se recourser.
Au calme.
La chambre était très propre

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Cadre agréable,beaucoup d'espace,très calme.Immense douche.Bonne situation à quelques km.des plages,de Dunkerque et de la Belgique.Très bon accueil. Petit déjeuner buffet parfait.
A conseiller pour une nuit ou deux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Un accueil très chaleureux et un personnel très à l'écoute durant tout notre séjour! Nous avions l'impression d'être des amis de longue date à qui on offrait l'hospitalité.
Les chambres sont spacieuses, et bien que la décoration soit un peu "vieillote" à mon gout, nous y avons très bien dormi. Un calme absolu règne dans l'hôtel.
Le restaurant est d'une qualité remarquable, très belle présentation. Il faut y mettre le prix mais cela vaut le coup! Il y a même un menu végétarien ou végétalien disponible ce qui est loin d'être le cas dans tous les restaurants..
En bref, nous le recommandons vivement, même attention car la note peut s'avérer salée lors du départ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Un viel hôtel dont la deco commence à dater, très bien dans les années 60!
Literie moyenne et équipements moyen (tv 36cm) même en junior suite
Par contre le repas est très bon et l'accueil aussi!
Le petit déjeuner est très standard
Bien pour 1 nuits en affaire

Il est perdu au milieu de rien (situation géographique)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

De vrais professionnels, en salle et surtout en cuisine. Le plaisir de manger c'est là; rien n'est laisser au hasard; la tradition hôtelière française telle qu'on la rencontre de moins en moins. Ce n'est pas l’appât du gain qui les anime mais le plaisir de nous faire passer un bon moment. C'est déjà une vielle maison de grande réputation. Nous n'avons pas d'avis sur l’hôtellerie nous y avons seulement déjeuné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Deux nouvelles nuits chez vous cette semaine.
merci pour votre gentillesse, on se sent accueillis comme des amis, votre cuisine est excellente (tant pis pour la ligne), rien a redire sur le cadre certe simple des chambres mais votre rapport qualite prix de la soirée étape est irréprochable .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bollezéele ou ses environs
À 19,2 km
La Chatellerie du Schoebeque
N° 2 sur 2 à Cassel
À 19,4 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
À 14,6 km
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel

Vous connaissez Hostellerie Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Louis

Adresse: 47 rue de l'église, 59470 Bollezéele, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bollezéele
N° 1 sur 1 Hôtels à Bollezéele
Catégorie de prix : 76€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Louis 3*
L'Hostellerie Saint Louis est équipée de 26 chambres, avec accès aux personnes à mobilité réduite. Notre restaurant est ouvert du lundi au samedi uniquement le soir de 19 à 21 heures et le dimanche du 12h à 14h. Les menus sont visibles sur notre site internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie St Louis