“agreable”
4 sur 5 bulles Avis sur Fleur de Sel

Fleur de Sel
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cappelle-la-Grande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Istres, France
“agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

ayant choisis la formule entrée plat dessert nous n'avons pas été déçu .les plats sont bien présentés et se dégustent sans problèmes. seul bémol cette manie de mettre un supplément pour certains plats.

• Visité en mars 2014

Hazebrouck, France
“très très déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je le recommande a personne : serveuse désagréable, retrouve des cheveux dans les plats donc pas d'hygiène cuisine ou serveuse? propreté moyen très déçu

• Visité en novembre 2013
Dunkerque, France
“Succulent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le point plus que fort de ce restaurant est la qualité des mets. Choix peu varié mais les plats sont juste exquis! Simples et à la fois raffinés, produits de qualité, cuisson parfaite. On retrouve de vraies saveurs.
On ne nous a pas conseillé de vins, un peu dommage, mais nous avons réussi à en trouver un qui se mariait parfaitement avec le poisson, délicieux.
Ambiance simple et cosy, mais nous avons trouvé les serveuses un peu stressées!
Facile d'accès car il a son parking.
Pour un dîner en tête, si le restaurant est complet, ce n'est pas trop l'endroit adéquat car certaines tables sont collées, mais comme il ne l'était pas, c'était parfait.

• Visité en décembre 2013
Bergues, France
“"très bonne table"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous habitons a trois km de là, nous sommes allés pour mes cinquante ans, la patronne et le personnel sont très accueillants, le cadre très agréable, les plats raffinés, pour une addition très correcte, ne passez pas à côté sans vous arreter !!

• Visité en novembre 2013
Dunkerque
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un vrai bonheur que cette découverte, conseiller par un amis ce restaurant à vraiment tous pour séduire les amateurs de bonne cuisine!!
Décor simple mais classe, accueil chaleureux, cuisine excellente, patronne simple, gentille et fine connaisseuse de bon vin! Bref l'endroit parfait pour passer un bon moment, de loin le meilleur établissement du dunkerquois!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Fleur de Sel ?