“Super comme d'habitude”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cappelle-la-Grande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

C'est à mes yeux le meilleur restaurant du dunkerquois. En plus d'une restauration de qualité, on y a toujours un accueil chaleureux et personnalisé.

Avis publié : 17 juin 2014

rapport qualité prix
cuisine savoureuse ; dessert maîtrisé quelque soit le menu choisi
service impeccable
Nous étions pressés lors de notre dernière visite, l'apéritif ; le plat ; le dessert en 35 Minutes
Bravo et avec le sourire en Plus !
Que du bonheur !

Avis publié : 6 juin 2014

Venus en famille pour mon anniversaire, nous avons passé un délicieux moment et nos papilles aussi.
Très bel endroit à la décoration contemporaine. Serveurs sympathiques. Bon accueil.
Prix très raisonnables compte tenu des assiettes (gouteuses et esthétiques). Tout le monde s'est régalé.

Avis publié : 27 mai 2014

Un repas, un midi, très beau cadre, restaurant spacieux, service très agréable, cuisine à la hauteur, assaisonnements parfait, dressage parfait. Produits très frais !
De plus Rapports Qualité prix très attractif !
A ne pas raté !

Avis publié : 3 mai 2014

la décoration du restaurant est sympa sans être surchargée, le service est avenant, les plats à la hauteur de la promesse. la cave est belle et les conseils sont avisés
Deux bémols mais faciles à prendre en compte : les suppléments sur certains plats qui font grimper assez rapidement l'addition et ce bien que les menus soient déjà de l'ordre de 37 euros pour entrée + plats + fromage ou dessert sans les boissons
et la rapidité du service entre les plats......

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Fleur de sel ?