“Repas de Pâques!”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cappelle-la-Grande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille à la fleur de sel, l’accueil était parfait, les menus pour les enfants et les grands étaient très bons, les vins accompagnant les plats très bien aussi! En résumé un restaurant comme on les aime, personnel au top, cuisine raffinée, bons vins et la note pas trop salée!! À faire et refaire, Philippe

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil agréable, service parfait, un repas délicieux à un prix très raisonnable pour un restaurant gastronomique, C'est une des meilleurs tables de la région dunkerquoise.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Qualité des produits et de l'accueil. Rendez-vous professionnel dans un lieu agréable et calme. Possibilité de discuter facilement et de traiter ses affaires

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Merci à nos amis pour nous avoir invités à cet endroit pour nos anniversaires, ç est un bon moment de partage assuré. Tout est parfait, présentation, goûts, finesse, originalité. Un vrai plaisir pour les yeux et le palais dans un cadre agréable et avec un service très professionnel. Sans hésitation c'est "The best" . Nous avons hâte d'y retourner.

Merci Thierry et Stéf... B
Avis publié : 8 mars 2018

Nous sommes venus en famille. Nous avons eu beau chercher : rien à redire. Accueil sympathique, service impeccable. La cuisine est raffinée et goûteuse et........suffisamment copieuse. Très bon rapport qualité prix. C'est sûr qu'on y retournera. Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Fleur de sel ?