“Excellente soirée”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Villeneuve d'Ascq, France
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un estaminet haut de gamme très proche du restaurant excellente carte de plats régionaux et de magnifiques desserts

• Visité en juillet 2013

Lille, France
“bon estaminet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Ambiance estaminet - beau cadre, carbonnade flamande excellente ! Je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne ailleurs. Par contre pour la planchette où il y a 3 spécialités maison à ne pas prendre il n'y a quasiment rien c'est 3 mignardises accompagnées de frites. Rien à signaler sauf que nous avions réservé et sommes arrivés 5 min plus tard, la patronne nous a appelé pour savoir si nous venions ou pas alors que nous étions devant la porte d'entrée, je trouve ça un peu limite et une dispute s'est déclarée dans la cuisine entre les patrons, ça ralait pour une réservation d'une tablée de 27 personnes, ces gens sont venus à 29 mais il n'y avait plus de frites, j'estime que lorsqu'il y en a pour 27 il y en a pour 29, c'était limite aussi !

• Visité en juin 2013
faches
“Brasserie sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée dans cet établissement. Les entrées et plats sont copieux et recherchés. La cuisine est goûteuse . Les desserts sont délicieux assortiments de merveilleux, ou les crèmes brûlées ... Bref tout était sympa

Visité en mai 2013
Mons-en-Pevèle, France
“AUTHENTIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Une brasserie limite restauration , un vrai plaisir.
Bon accueil, plats garnis
Un plaisir a chaqu fois renouvelé sans y etre un habitué.

Visité en mars 2012
“Avis positif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

J'ai trouvée l'entrée de foie gras pas si extra par rapport au prix . En plat j'ai pris la carbonnade qui était délicieuse et un café gourmand en dessert qui était aussi très bon mais pas si gourmand que ça . Sinon je retiens un avis très positif de ce restaurant qui est convivial. Par contre les tables sont très basses alors attention aux genou!!

Les voyageurs ayant consulté Le Witloof ont aussi consulté

Vous connaissez Le Witloof ?