“Sympathique endroit, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Witloof

Le Witloof
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Énnevelin
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Belfort, France
“Sympathique endroit, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

A la découverte de la cuisine du nord... Je recommande cette adresse, la salle est un peu petite par rapport aux nombre de couverts mais ce fut tout de même très bon abordable et le personnel a accepté de nous servir tard.

• Visité en mars 2014

templemars
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Les tables sont un peu rustiques, c'est difficile de mettre les pieds sous la table si vous êtes un peu fort... Puis le service n'est parfois pas très agréable.
Nous étions habitués, mais je crois que nous n'irons plus.

• Visité en septembre 2013
Orchies, France
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Après avoir été voir le dernier film de Danny Boon, un petit restaurant s' imposait, nous avions réservé une table pour deux dans cet estaminet devant lequel nous passons souvent sans jamais s' ' être arrêté. Nous regrettons aujourd'hui ne pas avoir franchi la porte de cet estaminet plus tôt ! L'accueil est très sympathique, la salle est décorée avec goût, dans le style flamand. Nous avons dégusté la planche Witloof et la carbonnade flamande, des produits superbement bien préparés et présentés. Seul petit bémol à ce florilège, le dessert pain perdu brioché, je regrette qu'il n'y avais qu'une seule et unique tranche de pain dans l'assiette, c'etait tellement bon qu'une deuxième tranche serait la bienvenue ! Maintenant que nous connaissons cet estaminet de qualité, nous y retournerons avec bonheur !

Visité en mars 2014
Lille, France
“Bon petit estaminet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cadre agréable et propre. Serveur très agréable et souraint. Table de 11 personnes, tout le monde content de ce qui était dans les assiettes.
Service, un peu long, mais c'est le "prix" à payer pour avoir quelque chose de cuisiné frais et non du décongelé.
Effectivement, les mets de la planche sont un peu en quantité limité, surtout à mon gout pour la flamiche endives excellente, un vrai délice!!!!! De très bonne frites, et une salade proposée sur la planche vraiment très bonne dans la varié du végétal et pour la vinaigrette proposée.
J'ai préféré les plats salés (j'ai gouté ceux de mes amis) aux plats sucrés, que j'ai trouvé plus fins et meilleurs. Par contre les plats sucrés étaient présentés avec beaucoup de raffinement.
Un rapport prix excellent, de très bons plats, un choix relativement correct pour un estaminet et pour de la cuisine maison, font de cet endroit une adresse à conserver.

• Visité en janvier 2014
Cobrieux france
“C'est franchement bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le Witloof est classé dans la rubrique "Estaminet", c'est avant tout un excellent restaurant ou la cuisine est de qualité et réalisée avec des produits frais.
Si nous pouvons vous donner un conseil: RESERVER pour avoir une place dans ce restaurant, surtout en fin de semaine.
C'est une bonne adresse dans La Pévèle.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Witloof ont aussi consulté

Vous connaissez Le Witloof ?