“soiree etape avec un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Domaine des Cigognes
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Énnevelin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A 15 mn au Sud de Lille, 7 mn de l’Aéroport,dans un Parc de 2 Hectares le Domaine des Cigognes met a votre disposition ses 10 Salons de Réunions et Réceptions, ses 15 Chambres d’hôtel et son Restaurant."Un lieu Rare pour des Moments Uniques"
Colombes, France
“soiree etape avec un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

décor sympa et personnel très agréable
la formule du jour est créative et très bonne
séjour a recommander

Visité en décembre 2013

Lille, France
“Nous nous en contenterons !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Effectivement le cadre est sympathique, rien d'exceptionnel ! Propreté des lieux et jardin très bien entretenu, cependant nous n'étions pas venu cueillir des cerises mais goûter à cette carte à la réputation digne des plus grands restaurants. Malheureusement pour nous, le chef devait certainement être en congé ce jour là. On nous la fait pas sur le surgelé, effectivement celà permet de garantir un service rapide donc d'augmenter le nombre de couvert, en résumé faire du chiffre. Pour être bref, rien d’extraordinaire dans les assiettes ni de catastrophique entendons-nous bien ! Je vous laisse faire votre propre avis.

• Visité en octobre 2013
mons en baroeul
“fete anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

fête en famille;50 personnes étaient rassemblées et un repas délicieux nous a été servi par des personnes très compétentes ,disponibles et souriantes; les mets étaient de qualité servies dans un timing impeccable; bref tous les engagements pris lors de la réservation avec la direction ont été tenus ;

• Visité en janvier 2014
Cambrai, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

excellent établissement bien tenu, accueil sympathique, cadre chaleureux, équipe chaleureuses.
J'y retournerai certainement un week-end pour voir si l'hôtel et à la hauteur du restaurant. Rien à dire sur le service rapide, la cuisine est de qualité.

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes venus diner chez vous par recommandation et nous ne sommes pas déçu de notre soirée. Merci à Frédéric pour sa disponibilité, ses conseils et sa bonne humeur.
Nous reviendront avec grand plaisir.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine des Cigognes ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine des Cigognes ? Partagez vos expériences !