“Très Bonne Soirée au Domaine !!”

Domaine des Cigognes
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Énnevelin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : A 15 mn au Sud de Lille, 7 mn de l’Aéroport,dans un Parc de 2 Hectares le Domaine des Cigognes met a votre disposition ses 10 Salons de Réunions et Réceptions, ses 15 Chambres d’hôtel et son Restaurant."Un lieu Rare pour des Moments Uniques"
Bruxelles, Belgique
“Très Bonne Soirée au Domaine !!”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Soirée en semaine, Un très bon accueil, un service appliqué, une cuisine sans fausse note ,bref un endroit très agréable nous y reviendrons avec plaisir ;

Arras, France
“rien d'extraordinaire ! malgré un accueil chaleureux”
Avis écrit le 11 mars 2014

l'endroit est sympathique, avec de beaux volumes.
la salle de restaurant a était modernisé mais pas le reste des bâtiments, les chambres sont d'un autre temps.. (année 1980)
dommage car l'ensemble avec un coup de neuf pourrait être plus accueillant, l'endroit par contre est calme
concernant la cuisine, pas vraiment terrible même si le service est bien fait.. dans les assiettes, c'est la course au bénéfice. donc de qualité médiocre.
on se demande pourquoi il y a autant de monde le midi..
à éviter pour les repas.

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Soirée très agréable”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le décor est sympa et l'accueil chaleureux.
Les plats étaient conformes à notre attente et très copieux.
Nous avons passé une soirée sous le signe de la bonne humeur, grâce essentiellement à Fred et Julien qui sont très sympathiques, et qui de toute évidence aiment leur job et font d'une simple soirée entre amis, un moment de" franche rigolade".
Nous retenons cette adresse, y reviendrons et la recommanderons.

• Visité en février 2014
Colombes, France
“soiree etape avec un très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 janvier 2014

décor sympa et personnel très agréable
la formule du jour est créative et très bonne
séjour a recommander

Visité en décembre 2013
Lille, France
“Nous nous en contenterons !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Effectivement le cadre est sympathique, rien d'exceptionnel ! Propreté des lieux et jardin très bien entretenu, cependant nous n'étions pas venu cueillir des cerises mais goûter à cette carte à la réputation digne des plus grands restaurants. Malheureusement pour nous, le chef devait certainement être en congé ce jour là. On nous la fait pas sur le surgelé, effectivement celà permet de garantir un service rapide donc d'augmenter le nombre de couvert, en résumé faire du chiffre. Pour être bref, rien d’extraordinaire dans les assiettes ni de catastrophique entendons-nous bien ! Je vous laisse faire votre propre avis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine des Cigognes ont aussi consulté

Énnevelin, Nord

Vous connaissez Domaine des Cigognes ?