“Partez en courant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Énnevelin
carnin
“Partez en courant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous sommes mariés au domaine. Mis à part la beauté du lieu des chambres et du repas tout est à jeter. Service zero surtout de la part du responsable. Se faire pousser à bout et insulté le jour de son mariage, on ne voit pas ça tous les jours! ! Prix extrêmement cher pour la qualité aussi médiocre. Jamais je ne conseillerais à quelqu'un. ....

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Narbonne, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Domaine trés joli, le jardin est magnifiquen la petite coure pour arriver jusque dans la chambre est vraiment trés belle.

personel sympathique

Chambre trés confortable et spacieuse.
Petit déjeuner délicieux.

Trés bon séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

hotel très bien situé ; très calme
les chambres sont très bien décorées avec gout et très propre
je viens souvent dans cet hotel pour raison professionnelles et j'apprecie l'accueil et la gentillesse de tout le personnel qui est toujours à l'écoute
si vous passez par lille et que vous souhaitez un séjour au calme n'hésitez pas !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2013

Découvrir le Domaine des Cigognes a été un grand plaisir. Nous y revenons depuis de nombreuses années avec grand bonheur et n'avons jamais été déçus.
Le calme et la beauté du Domaine, la gentillesse sans faille du personnel et de la direction ainsi que leur professionnalisme, nous comblent à chaque séjour. Nous avons toujours recommandé cette adresse à nos amis qui en reviennent enchantés chaque fois.
Merci à toute l'équipe et à très vite!
Mr et Mme Ben (Bruxelles)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Service aussi froid que les plats sont médiocres... attention aux erreurs de casting à la commande, éviter les plats plus traditionnel, qui ne font pas honneur à l'art culinaire français... et que dire du welchs , si ce n'est BOF.. sans parler du vin (au verre), première fois qu'on ne le finit pas ! bref, plus jamais, passez votre chemin.
les petits déjeuners sont trop chers et de plus dans un endroit étriqué (trop peu de places entre tables et buffet). Le personnel ne débarrassait pas les tables suffisamment rapidement
Personne à la réception : grille de l'entrée fermée, j'ai reçu un mail tardif pour m'avertir, sans internet mobile, pas moyen de le savoir. En plus, le matin, personne au petit déjeuner : on a oublié ma réservation. Un petit déj m'est préparé à la hâte. Tout ça ne contribue pas à se sentir accueilli !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marquette-lez-Lille, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous nous sommes mariés au domaine le 8 juin 2013.
L'acceuil lors de la première visite il y a plus d'un an jusqu'à aujourd'hui est nickel. Le personnel est très gentil, il fait vraiment tout pour que tout ce passe très bien et s'adapte à tout les changement de dernière minute et à nos désires pour le jour J. Tout le personnel est d'une gentillesse absolut.
Le chef cuisto du domaine est juste excellent, aussi bien dans chaqu'un de ces plats qu'humainement.Toute les personnes invités à notre mariage ont adorés tout ce qu'ils ont mangés. On n'as eu que des félicitations(certains veulent même ce marié là).
Le DJ du domaine est très proffessionnel, il n'hésite pas à changer sa playlist en fonction des demande au cours de la soirée. et cerise sur le gateau il est lui aussi (encore un) très sympa.
Un dernier petit mot sur les chambres: elles sont d'un charme absolu, très confortable et très propres.
Un week end parfait au domaines.
Notre mariage est innoubliable et une réussite et c'est grandement grâce à eux.
Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous étions au domaine des cigognes pour un mariage au mois de juillet 2012.Les chambres très propres et pratique étant sur place. Le service pendant le mariage rien à dire, le lendemain on a eu un bon accueil au restaurant,nous étions tous installés sur la terrasse trop bien. Je recommande ce domaine et le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Énnevelin ou ses environs
Campanile Lille Sud - Seclin
N° 1 sur 4 à Lesquin
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille

Vous connaissez Le Domaine des Cigognes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Cigognes Hotel

Établissement : Le Domaine des Cigognes Hotel
Adresse: Departementale 917 - Route Nationale | Lieu dit "Pont Thibault", 59710 Énnevelin, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Énnevelin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Énnevelin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine des Cigognes Hotel 3*
A 10 min de Lille (France), le Domaine des Cigognes est un lieu d'exception pour vivre des moments chaleureux et conviviaux. Le charme de sa cour intérieure et la beauté de son parc arboré vous réjouiront : nous vous accueillons pour vos séminaires, réceptions, mariages & cocktails avec un Service Restauration digne des lieux... Contemporaines et à l'ambiance feutrée, les chambres sont spacieuses et confortables. Le Domaine vous propose ses11 lofts, 2 chambres de style et 2 suites.Vous désirez dormir au Domaine. Un cadre prestigieux et reposant, entièrement rénové. Dans un parc arboré de 2 hectares avec ses plans d'eau et ses animaux. Parking Privé entièrement clôturé d'une capacité de 200 véhicules. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Priceline, HRS, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Cigognes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Cigognes
Hotel Le Domaine Des Cigognes Ennevelin