“agréable et convivial”

Hotel Des Voyageurs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etaples
Hotel Des Voyageurs
N° 4 sur 4 Hôtels à Etaples
Valenciennes, France
“agréable et convivial”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Je suis tout d'abord stupéfaite par la méchanceté gratuite de certains propos, cachés derrière leur pc tout le monde même des habitués qui n'ont rien à voir avec l'Hôtel peuvent se défouler. Juste pour dire que moi je remercie Mme courchel, Muriel et Dominique pour leur accueil, leur courtoisie et bienveillance. Je suis toujours agréablement reçue. Pour avoir vu la chambre 6, je puis vous assurer de son confort et de son standing. Bon courage et bonne continuation et laissez parler les mauvaises langues. Une pensée toute particulière à Muriel car ces propos ont du particulièrement l'affecter, vous avez vous au moins le courage de travailler et de vous battre dans un métier certainement pas simple. Bonne continuation

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

lille
Avis écrit le 28 mai 2012

ce n'est certainement pas le meilleur hotel de la côte, mais quand tout est plein...un we de Pentecôte, on n'a pas le choix, cela dit notre chambre était tout à fait propre, et le petit-déjeuner très correct, je crois que les prix fluctuent en fonction de l'affluence...il faut faire avec le tempérament de la patronne, mais elle a été aimable et disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 23 août 2010

Un hôtel qui n'en a que le nom et les tarifs prohibitifs pour la qualité de service offerte.
Chambre à 68 € aux deuxième étage avec un escalier escarpé. Literie hors d'âge. Cabinet de Toilette spartiate. WC sur le palier.
Et il faut compter avec la grande amabilité de la patrone : système de réservation invraisemblable. Chantage à la demi-pension. règlement de différends avec les clients à voix haute forte en salle de restaurant.
Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner à 6,50 € se compose de : un café infame - 2 gorgées de jus d'orange. Au choix paim Harris rassis, même pas toasté, ou 1/4 de baguette caoutchouteuse de la veille. Pour faire glisser - beurre en portion congrue et ramoll servi sur coupelle et...... le pot de Nutella format familial, les coulures des précédents convives en prime.
Un côté colonie de vacances dont on se lasse vite !
A éviter même les week ends d'août où tout est complet partout. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont toujours des chambres libres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etaples

Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Escal Hotel
N° 2 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Voyageurs

Établissement : Hotel Des Voyageurs