“pas digne de son étoile la honte à la profession”

Hotel Des Voyageurs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etaples
Hotel Des Voyageurs
N° 4 sur 4 Hôtels à Etaples
Avis publié : 10 juin 2014

bonjour
hotel sale patronne sale mauvaise odeurs chambre sale pas de wc la douche catastrophe pas pu se laver pas oser déjeuner hotel trop vieux a détruire on se croie dans hotel de la famille ADAMS horrible et très cher 77.25 euro la nuit sans salle de bain ni wc ......note 0000 sur tout
patrice

Astuce pour la chambre : ne pas reserver en aucun cas
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel sale, vieux, avec des notes de la patronne partout avec le prix des réparations, salle de bain avec du moisi. La literie était humide. vraiment le pire hôtel que j'ai fréquenté. La patronne derrière sa table de bistro.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Une note de 0 est encore trop haute. La patronne ne porte pas la fraîcheur sur elle, elle est en plus très envahissante ....Le cuistot était malade,il n'était pas possible de prendre le repas le soir mais bien à midi pour lui laisser son après-midi de congé !!!!!. Une folle a crié toute la nuit,elle a en plus agressé d'autres touristes, musique à fond pour 2 jeunes une grosse partie de la nuit.
La baguette du petit-déjeuner très bonne mais le reste ...(pain au chocolat emballé). J'avais réservé 3 nuits,je suis parti après la première.Heureusement que j'avais la copie du mail de confirmation du prix car j'aurais eu quelques problèmes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

C'est vrai c'est un établissement qui est plutôt vieux, ce n'est pas un palace mais c'est propre, et pour peu cher en soirée étape, j'ai eu le choix dans le repas contrairement a d'autres restaurants. La chambre est basique mais propre. J'oubliais de dire, c'est calme j'ai dormi côté arrière.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel fin janvier 2002 pour une escapade amoureuse en baie de Canche ; mon ami et moi avons occupé la chambre 16, et j'en garde un merveilleux souvenir. Je remercie particulièrement Muriel pour sa bonne humeur et sa complicité. J'espère y retourner un jour.
Clémentine de Lens

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

En séjour de deux jours au Touquet, pour participer à un salon du livre, c'est établissement hôtelier nous a été recommandé par une habitante de Cucq à qui nous avions demandé des informations alors que nous étions à la recherche d'un hôtel...

Des prix raisonnables, un accueil convivial, des chambres propres, une très bonne literie, des petits déjeuners copieux et une cuisine familiale très gouteuse et abondante... Bien pernicieux sont les propos tenus, ci-dessous, par certaines personnes peu scrupuleuses et, de toute évidence, de petite moralité, des propos qui doivent leur ressembler... Soit elles ont fait preuve de méchanceté gratuite, soit elles sont parties à la cloche de bois...

Quant à la gentillesse de la patronne et de la serveuse, elle est à l'image d'un accueil convivial...

Un hôtel à conseiller... pour la qualité-prix hors toute déraison de certain de ses confrères...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

Je suis tout d'abord stupéfaite par la méchanceté gratuite de certains propos, cachés derrière leur pc tout le monde même des habitués qui n'ont rien à voir avec l'Hôtel peuvent se défouler. Juste pour dire que moi je remercie Mme courchel, Muriel et Dominique pour leur accueil, leur courtoisie et bienveillance. Je suis toujours agréablement reçue. Pour avoir vu la chambre 6, je puis vous assurer de son confort et de son standing. Bon courage et bonne continuation et laissez parler les mauvaises langues. Une pensée toute particulière à Muriel car ces propos ont du particulièrement l'affecter, vous avez vous au moins le courage de travailler et de vous battre dans un métier certainement pas simple. Bonne continuation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires