“So....good !”

Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Etaples
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Un petit endroit bien situé, simple , où l'on mange bien et dans une ambiance chaleureuse ... Nous comptons y retourner !

Avis publié : 20 septembre 2013

bonne qualité des produits, amabilité sans reproche, prix plus que décents. nous y retournerons avec plaisir pour un lunch.

Avis publié : 16 juin 2013

Excellent fish and chips, le poisson est très frais, la panure est légère. La salade verte est aussi bien assaisonnée. Par contre frites industrielles dommage. Le riz à l espagnol... bon mais ressemble à celui de picard.
Bons desserts
Bon rosé et blanc
Bon accueil et bon choix des produits frais( aux etales d étables)

Avis publié : 5 mai 2013

déjeuner le 2 mai 2013 pour un couple parisien de passage dans "le nord" : un petit restaurant sympa dont l'extérieur rappel un peu les "Happy Days Diner". L'accueil assuré par la patronne est chaleureux et conviviale. La carte est classique mais bien pourvue. Nous avons choisi la spécialité "fish'N'chips" et n'avons pas été déçu : l'assiette était copieuse et de bonne qualité, le poisson était ultra frais et parfaitement cuit. Un coup d'oeil sur la table voisine nous a convaincu de prendre le même dessert : le macaron fourré à chaud (genre fondant) avec sa boule de glace : un vrai délice.
Nous avons passé un bon petit moment pour un tarif riquiqui : 30 euro pour 1 pinte de bière + 2 fish'N'chips + 2 desserts + 1 café.

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Si vous ne souhaitez pas dépenser trop et manger correctement, vous avez trouvé la bonne adresse sur Etaples. L'endroit est petit mais correct. Un carte "friterie" avec hamburgers, américains, Kebabs, fishs and chips, mais aussi des moules en saison, welshs ainsi que quelques poissons sympas. Le tout correctement cuisiné.

Les voyageurs ayant consulté Sofish ont aussi consulté

Etaples, Pas-de-Calais
Etaples, Pas-de-Calais