“On s'est REGALE !”

Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Etaples
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014

Resto sympas, menu nikel et prix abordables ! Enfin un resto ou on peut manger du bon poisson à prix raisonnable. Le seul bémol c'est que la serveuse nous a placé dans la seconde salle à l'arrière et nous à un peu oublié car nous étions que 2 couples à l'arrière alors que la salle de devant était bondée. Donc nous avons attendu 30 min pour commander et pour avoir nos boissons....Mise à part ce malheureux épisode, rien à redire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofish
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Un accueil toujours aussi sympa, Sophie est toujours derrière son comptoir. Ce midi, elle nous a proposé une variante du plat du jour. Désireux de manger des encornets, Sophie me les a proposé avec des écailles de chorizo .. Un vrai bonheur, et la sauce accompagné de quelques tranches de pains aux céréales : une vraie tuerie (pour reprendre l expression de Sophie, et je confirme.
Ne perdez donc pas de vue cette bonne adresse pour manger une bonne assiette de poisson.

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Arrêt au hasard dans ce petit restaurant qui n'a rien à envier à ses concurrents. Cadre sympa, service impec', poisson frais du jour, fish&chips à tomber!!!! Sans compter sur l'accueil chaleureux et sincère de la patronne toujours dispo. Il semble qu'une clientèle d'habitués ait pris possession du lieu, on comprend pourquoi. On r'viendra!!
(Venez quand même tôt pour être sûrs d'avoir une place ;-) )

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Un restaurant avec une carte très simple et un service rapide , la qualité est la, les produits sont frais et très appétissant. Nous avons pris le fameux fish&chips de grande qualité avec une tarte aux pomme revisitée qui était délicieuse «un régal» puis un café pour finir pour seulement 14€50 / personne se qui est toute a fait raisonnable surtout pour un couple de jeune comme nous.
On y retournera avec grand plaisir et nous vous le conseillons.

Avis publié: 24 avril 2014

bon conseils pour la carte et bons produits. Aurélien est très sympa.Il mérite de travailler. Endroit à découvrir et prix très abordables. On finit son assiette c'est bon!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sofish ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Etaples, Pas-de-Calais