“Une étape à Etaple” 4 sur 5 bulles

Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Etaples
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
“Une étape à Etaple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Si vous rêvez d'un Fisch and chips....une adresse à ne pas rater !
Très bon rapport qualité prix
Ambiance agréable , la musique adoucit les mœurs ...

“Bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

C'est avec un réel plaisir que nous venons souvent manger chez sofish. L'accueil est chaleureux et les plats sont un régal. Merci à sophie et à Aurélien qui nous permettent de passer à chaque fois un excellent moment. A bientôt !

• 4 sur 5 bulles
“On y retourne les yeux fermés.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout premier restaurant ou j'ai mangé avec ma femme pour nos toutes premières vacances. Cela fait désormais quelques années que Sofish fait partie soit d'une étape de nos vacances soit d'un repas de passage. Le personnel est très gentil, serviable. La patronne Sophie est très sympathique.

Nous prenons toujours l'indémodable Fish and Chips servis avec sa salade et sa sauce tartare excellente.Le poisson est également frais. Jamais nous n'avons été déçu et plusieurs années après !!!

Bravo continuez comme ça !!!

Carvin, France
“On s'est REGALE !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Resto sympas, menu nikel et prix abordables ! Enfin un resto ou on peut manger du bon poisson à prix raisonnable. Le seul bémol c'est que la serveuse nous a placé dans la seconde salle à l'arrière et nous à un peu oublié car nous étions que 2 couples à l'arrière alors que la salle de devant était bondée. Donc nous avons attendu 30 min pour commander et pour avoir nos boissons....Mise à part ce malheureux épisode, rien à redire.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Plus rien dans l assiette ... A la fin du repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil toujours aussi sympa, Sophie est toujours derrière son comptoir. Ce midi, elle nous a proposé une variante du plat du jour. Désireux de manger des encornets, Sophie me les a proposé avec des écailles de chorizo .. Un vrai bonheur, et la sauce accompagné de quelques tranches de pains aux céréales : une vraie tuerie (pour reprendre l expression de Sophie, et je confirme.
Ne perdez donc pas de vue cette bonne adresse pour manger une bonne assiette de poisson.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sofish ont aussi consulté

Etaples, Pas-de-Calais

Vous connaissez Sofish ? Partagez vos expériences !