“extra”

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Etaples
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

nous avons choisi ce resto brasserie un peu par hasard, l’affichette Tripadvisor sur la porte nous a un peu influencé. Nous ne l'avons pas regretté, un accueil sympa par le patron, un service rapide et impeccable, des plats délicieux (nous avons goûté les Welshs). un bon rapport qualité prix même si cela parait un peu cher mais comme la quantité et la qualité sont au rendez vous; au final c'est justifié.
bref une adresse à noter et à partager.

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Pas top etan habituer des lieux depuis longtemps je n y vait plus
Car commander une omelette ou autre .on vous demande frite ou autre chose .et la .a la grande surprise quand vous recever la note tout ai en supplement
Ex 1 omelette ,frite,the+coca et cest 23 euro tres cher pour cette qualiter
Dommage car le patron est sympa mais le personnel zer0

Avis publié : 7 novembre 2013

Un endroit sympa et sans prétention. Rapport qualité-prix correct bien que le prix de la choucroute de la mer paraissait un peu élevé mais la dégustation fut un réel plaisir. Welsh simple avec un fromage extra ! Service très agréable. Nous y retournerons certainement.
Pascale St Omer

Avis publié : 15 octobre 2013

Arrivée tardive pour le déjeuner, pas de problème pour être servi! L'acceuil est agréable, le service rapide et la cuisine très bonne. Le meilleur rapport/qualité/prix sur Etaples

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous nous sommes rendus au Roulis un samedi midi. Nous avons été très mal accueilli. Serveuse très sèche et désagréable, j'ai jamais vu ça. De plus on a attendu une éternité avant d'être servi, on était à la limite de partir tellement c'était abusé.
Concernant le lieu il est en bordure de route donc oublié la terrasse. L'intérieur est plutôt chouette. Niveau plat la carte est simple, les plats sont copieux, bons et à prix corrects.

En conclusion le restaurant est bien mais le service gâche vraiment tout.

Les voyageurs ayant consulté Le Roulis ont aussi consulté

Cucq, Pas-de-Calais
Etaples, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Roulis ?