“fabien55”
5 sur 5 bulles Avis sur La Marina

La Marina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etaples.
La Marina
Verdun, France
“fabien55”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

une première en chambre d’hôte. Résultat: nullement déçu! un accueil chaleureux des propriétaires, une chambre tout confort et un dîner à base de poisson cuisiné par J.Gabriel excellent et je ne parle pas du dessert préparer par son épouse!!
le petit déjeuner est lui aussi copieux. Vraiment rien à dire. au delà de la restauration le patron est de bon conseil pour le tourisme et les différentes visites dans la région.
PS. Les coquilles st-jacques étaient excellentes encore merci pour votre accueille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jean Gabriel B, Propriétaire de La Marina, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Difficile de ne pas nous montrer chaleureux avec des gens chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre première expérience en chambre d'hôte et d'avoir partagé avec vous nos passions pour la cuisine, mon ancien métier de marin pêcheur et notre région, nous essayons toujours d'être de bons conseils afin de vous faire profiter au mieux de votre séjour aussi bien chez nous que dans notre belle région.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Jean Gabriel

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

tres belle et spacieuse chambre d'hotes ,au calme ,d'une propreté irreprochable.accueil parfait ,excellent repas de poissons ,petit dejeuner copieux,de tres bons conseils pour les visites .
bref a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean Gabriel B, Propriétaire de La Marina, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013

Mon épouse et moi-même vous remercions pour votre commentaire, nous accordons une grande importance au bien être de nos convives, nous sommes donc ravis de voir que nos efforts ont été appréciés, au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Merci pour votre accueil un repas et un petit déjeuner extra ordinaire, très convivial et très discret ça fait du bien d'être reçu comme ça! Est ce que vous savez quelle est la différence entre le cabillaud et la morue? Nous oui :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mon épouse et moi-même vous remercions pour votre commentaire, cela nous encourage à poursuivre nos efforts et à faire partager notre passion. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Mr et Mme BONVOISIN
Profondeville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une chambre d'hôte dans une une maison située à 5 minutes à pied du centre d'Etaples ; absolument au calme.
Des hôtes très accueillants et de très bons conseils ; merci à eux.
Une chambre spacieuse et des sanitaires impeccables.
La literie : rien à y redire.
Un très bon petit déjeuner, copieux.
Bref : à recommander.
Francine et André ( Belgique - 10 au 13 septembre 2013)

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres se valent.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement le plus grand soin est apporté à la propreté de nos chambres et à la qualité de notre prestation, vos recommandations sont fortement appréciées en France comme chez nos amis Belges. Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Mr et Mme BONVOISIN
Dinant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte ce qui était pour moi une première expérience et je ne peux que vous recommander cet endroit. Monsieur et Madame nous ont accueillit de façon remarquable dès notre arrivée. Les plats de poissons sont très raffinés; on voit que le propriétaire ancien pêcheur en connait un rayon. Les chambres sont très propres et bien équipée. Allez y sans la moindre hésitation !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint pathus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons testé les chambres d'hôtes pour la première fois avec mon épouse, quelle agréable surprise, chambre propre et spacieuse, accès Wifi, des propriétaires très accueillants et un petit déjeuner copieux, bref bluffé par ce type d'hébergement, certains hôtels devraient prendre exemple, la simplicité est ici de mise et l'endroit n'en est que plus charmant, j'y retournerai sans hésité et bonne continuation à eux !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 16 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez La Marina ?

Informations supplémentaires concernant La Marina

Établissement : La Marina