“Bon standard et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Le Touquet - Etaples

Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
normandie
“Bon standard et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Déplacement professionnel en juin 2012.
Hôtel au calme. Accueil aimable et avec le sourire. Chambre refaite neuve, bon standard, propre certes un peu petite mais il ne s'agit pas d'y faire une fête !!
Seul petit bémol : lors de la douche, la salle de bains est inondée = conception du pare douche à revoir.
Lors de ma visite annuelle à ma clientèle locale, je séjournerai de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel de bon confort et très bien tenu, équipe agréable, nous avons passé un très bon séjour au Touquet. Les chambres sont spacieuses, et bien équipées pour l'accueil des enfants. Le restaurant propose une cuisine simple mais très correcte. L'avantage est d'être au calme à l'entrée du Touquet et tout proche de la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

cet hotel est agréable,les patrons sont agréables ainsi que le personnel,hotel refait complétement ,chambre très propre,le seul inconvéniant ,les chambres sont trop petites,manque de place quand vous avez des bagages,manque de rangements,la salle de bains est petite un problème avec le pare douche l'eau coule à l'extérieur,sinon vous etes situés à 5 km du touquet endroit calme et reposant parking privé

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Sommes allés à Etaples pour le long week-end du 11novembre, l'hôtel est simple et à l'écart de tout (voiture indispensable pour quoique ce soit.....), c'était la fête des harengs donc beaucoup de monde et d'activités à Etaples, Le Touquet n'est pas très loin donc pas mal de choses possibles à faire.
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CLARY
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

En couple avec 2 enfants (1 et 7 ans), nous avions décidé d'un week-end au Touquet, nous sommes des habitués de l'hôtellerie. Nous avions donc réservé une chambre triple. Stupéfaction à notre arrivée, chambre minuscule, heureusement que nous n'avions pas prévu le lit parapluie de notre bébé ! impossible à placer...
Une chambre triple style "Grenier" avec un vélux ! et....... une fenêtre au ras du sol ! Du jamais vu !!!! Un comble aménagé en fait ! Un morceau de féraille dépassait de la porte d'entrée de notre chambre on aurait dit que celle-ci avait été défonçée ! Bref une horreur.... nous n'avions jamais eu ce style de chambre à un tel prix !
En ce qui concerne le petit-déjeuner, pareil 9 euros pour un petit-déjeuner de base, fromage individuel emballé style cantine, rien de particulier, que du basique !!!

Il faut être pris pour être appris... Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel. Nous avons été très déçus du rapport qualité prix. Nous déconseillons vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 3 à Hardelot
Hotel Residence Hippotel
Hotel Residence Hippotel
N° 9 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Kyriad Le Touquet - Etaples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Touquet - Etaples

Établissement : Kyriad Le Touquet - Etaples
Adresse: D940, 62630 Etaples, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Touquet - Etaples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotel.de, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Touquet - Etaples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Touquet-Etaples