“Pas mal”

Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Avis publié: 2 août 2012

Nuit passée en couple fin mai.
Au prix de 90 euros,chambre petite mais vraiment jolie,petite attention sympa avec le café,thé dans la chambre.
Douche vraiment classe.
Hôtel un peu loin à pied du centre d'etaples.
Je recommande!

• Séjour en : mai 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Le Touquet - Etaples
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2012

L'hôtel refait à neuf propose des chambres très petites, trop petite pour un long séjour. La chambre ne possède pas de rideaux occultants mais juste des persiennes intérieures qui laissent passer le jour et qui oblige à dormir la fenêtre fermée en été. Pas génial du tout. La douche de la salle de bains n'est pas vraiment spacieuse. Le restaurant n'a malheureusement pas du faire parti de la rénovation. VIeillot... Pour le PDJ, de la baguette industrielle de mauvaise qualité, pas de pain de mie ou autre variété. Les produits sont quelconques et à 9.5 € le PDJ c'est vraiment abusé (j'ai hésité à parler de vol)... Bref un hôtel correct sans plus mais qui ne vaut pas la catégorie "excellent". A noter, que l'hôtel est à côté d'une ligne de chemin de fer...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 juin 2012

Déplacement professionnel en juin 2012.
Hôtel au calme. Accueil aimable et avec le sourire. Chambre refaite neuve, bon standard, propre certes un peu petite mais il ne s'agit pas d'y faire une fête !!
Seul petit bémol : lors de la douche, la salle de bains est inondée = conception du pare douche à revoir.
Lors de ma visite annuelle à ma clientèle locale, je séjournerai de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2012

Hôtel de bon confort et très bien tenu, équipe agréable, nous avons passé un très bon séjour au Touquet. Les chambres sont spacieuses, et bien équipées pour l'accueil des enfants. Le restaurant propose une cuisine simple mais très correcte. L'avantage est d'être au calme à l'entrée du Touquet et tout proche de la mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2012

cet hotel est agréable,les patrons sont agréables ainsi que le personnel,hotel refait complétement ,chambre très propre,le seul inconvéniant ,les chambres sont trop petites,manque de place quand vous avez des bagages,manque de rangements,la salle de bains est petite un problème avec le pare douche l'eau coule à l'extérieur,sinon vous etes situés à 5 km du touquet endroit calme et reposant parking privé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

Sommes allés à Etaples pour le long week-end du 11novembre, l'hôtel est simple et à l'écart de tout (voiture indispensable pour quoique ce soit.....), c'était la fête des harengs donc beaucoup de monde et d'activités à Etaples, Le Touquet n'est pas très loin donc pas mal de choses possibles à faire.
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2011

En couple avec 2 enfants (1 et 7 ans), nous avions décidé d'un week-end au Touquet, nous sommes des habitués de l'hôtellerie. Nous avions donc réservé une chambre triple. Stupéfaction à notre arrivée, chambre minuscule, heureusement que nous n'avions pas prévu le lit parapluie de notre bébé ! impossible à placer...
Une chambre triple style "Grenier" avec un vélux ! et....... une fenêtre au ras du sol ! Du jamais vu !!!! Un comble aménagé en fait ! Un morceau de féraille dépassait de la porte d'entrée de notre chambre on aurait dit que celle-ci avait été défonçée ! Bref une horreur.... nous n'avions jamais eu ce style de chambre à un tel prix !
En ce qui concerne le petit-déjeuner, pareil 9 euros pour un petit-déjeuner de base, fromage individuel emballé style cantine, rien de particulier, que du basique !!!

Il faut être pris pour être appris... Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel. Nous avons été très déçus du rapport qualité prix. Nous déconseillons vivement cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Kyriad Le Touquet - Etaples ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Touquet - Etaples

Adresse: D940, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Catégorie de prix : 57€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Touquet - Etaples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Touquet - Etaples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Touquet-Etaples