“Bon accueil, très sympathique”

Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Andenne, Belgique
“Bon accueil, très sympathique”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel Kyriad d'Etaples-sur-Mer et cela s'est bien passé. Petit souci au niveau de la purge du chauffage dans lequel on entendait circuler l'air. Autre petite chose, et malgré les doubles vitrages, une mauvaise isolation des fenêtres aussi bien au niveau acoustique que lumineux. Nous avions l'éclairage du parking en direct sur la fenêtre de la chambre et comme c'est de l'éclairage sodium, ça passait au travers des volets. Le chemin de fer étant le long de l'hôtel, nous entendions passer les trains à chaque heure. C'est peut-être aussi une question d'habitude.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadletouquet, Propriétaire de Kyriad Le Touquet - Etaples, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

merci de nous avoir fait part de vos remarques sur le bon accueil sympathique que vous avez reçu dans notre hôtel.
Nous avons effectivement quelques chambres coté chemin de fer. Vous pouvez nous demander lors de votre réservation sur l'hôtel a être placé de l'autre coté ou vous ne serez pas dérangé ni pas la voix ni par l'éclairage extérieur.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Guibeville
Avis écrit le 3 décembre 2013

un peu trop pres de la ligne de chemin de fer……. mais fidèle à la qualité Kyriad. Certains hôtelier "haut de gamme" peuvent prendre exemple. la qualité du restylage fait plaisir a voir et le choix de la déco est très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre décoration et de notre hôtel en général. Nous avons effectivement certaine chambre pouvant être exposer au bruit de la ligne de chemin de fer, mais qui reste raisonnable car c'est une ligne secondaire avec un passage à petite vitesse. Vous pouvez lors de votre réservation sur notre site ou par téléphone demander une chambre coté dune à l'opposé de la voix.
Dans l'attente de vous revoir

Thionville, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Les chambres sont petites mais confortables; le personnel toujours très accueillant et la cuisine est remarquable.
La douche est étroite et difficile d'accés.
La voie ferrée passe près de l'hotel et le bruit du passage des trains peut géner dans certaines chambres.
L'entrée de l'hôtel est difficile à trouver surtout la nuit (signalisation perfectible)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous vous remercions de vos compliments sur notre personnel et nous avons fait part à toute l'équipe de votre satisfaction. Notre chef de cuisine est particulièrement attentif à la reconnaissance des clients sur la qualité et la fraicheur des ces produits et surtout sur la mise en valeur du fait maison. Il essaye tous les jours de faire plaisir au papille de nos hotes.
La signalitique extérieure est soumis à des réglements très strict aussi bien en centre ville qu'en campagne nous empêchant d'augmenter le nombre de panneaux et ainsi d'améliorer notre visibilité.
Encore merci de vos commentaires,

Ath, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2013

Chaque année lorsque nous allons au Touquet nous réservons une nuit dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très spacieuse mais c'est propre et silencieux. La literie est très bien. Le rapport qualité/prix nous semblent correct. Toutefois cette fois nous avons été un peu deçu!! Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre il y avait une forte odeur désagréable, accentuée par la chambre toute petite et le manque d'aération. Nous avions déjà remarqué que les salles-de-bain demandaient un réaménagement et je crois que petit à petit cela devient indispensable. Les parois de la douche laissent passer l'eau, le pommeau de la douche était défectueux... Enfin je crois qu'un effort devra être fait dans ce sens...
L'accueil est parfait et lorsque l'on rentre dans la chambre il y a la possibilité de se faire une tasse de café ou de thé.

cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En cas de défaut technique dans la chambre vous pouvez à tout moment nous le signaler soit à la réception soit par le n° de télephone de nuit afin de trouver une solution adapté. Dans votre cas, soit par un changement de chambre, soit par le remplacement de la pomme de douche qui fait partir des pièces de rechange toujours en stock .Nous comprenons votre déception. A l'avenir, n'hesiter pas à nous faire part de vos remarques dès votre arrivée afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous esperons nous vous revoir prochainement dans notre établissement
Premesques
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un seul reproche, pour 100gr de cabillau -riz , ainsi que 4 petits morceaux de viande (daube-frites) coût ....34 euros , nous reviendrons à cet hôtel car le reste accueil -service -ext ,rien à dire , mais nous fuirons le resto ,
d'autres clients étaient également très déçus.
Dommage .

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la restauration de notre établissement.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine car notre objectif est de donner pleine satisfation à nos clients. Toute la cuisine dans notre restaurant est faite maison par un vrai chef avec des produits d'une grande fraicheur et de qualité.
En plus de la carte nous avons aussi un choix de plat brasserie plus abordable et d'aussi bonne qualité.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Courcelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en septembre, nous y avons passé un très bon séjour, les chambres sont propres et bien qu'elles soient petites, elles sont bien aménagées. Le petit déjeuner est copieux et très bon . Nous y avons également pris notre repas le soir et la cuisine y est excellente avec chaque jour un menu a un prix plus que raisonnable . Le personnel est très serviable, surtout Aude qui est toujours à l'écoute et prête à vous rendre service . "Un mot ,un geste, Aude fait le reste " Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons profiter de votre avis pour féliciter notre personnel de vous avoir fourni un excellent service. Les avis positifs comme le votre nous réconforte et nous aide a amélioré constament la qualité. Il faut aussi savoir dire quand tout vas bien. En espérant vous revoir prochainement.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon accueil, les chambres sont fonctionnelles et propres, très bonne literie petit dejeuner copieux, seul petit bémol quelques remontée d'odeur dans la salle d'eau. La ligne sncf passant dérrière n'est pas génante. Dans l'ensemble très satisfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ne sont pas mansardées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche constante d'amélioration les avis de nos clients sont important et bien venus. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ces quelques remontées d'odeurs . Nous avons procédé à un nettoyage complet des canalisations par une société spécialisé afin de neutraliser ce désagrément.
Nous vous remercions de souligner la qualité de notre literie qui a été choisi dans un grande marque par la chaîne Kyriad afin de satisfaire nos clients sur la partie la plus importante de notre métier, la qualité du sommeil.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Isabelle D propriétaire
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Le Charles VIII
Le Charles VIII
N° 2 sur 4 à Etaples

Vous connaissez Kyriad Le Touquet - Etaples ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Touquet - Etaples

Établissement : Kyriad Le Touquet - Etaples
Adresse: D940, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Touquet - Etaples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Touquet - Etaples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Touquet-Etaples