“tres bien”

N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
normandie
“tres bien”
Avis écrit le 16 février 2014

bon accueil. chambre propre et agréable meme si un peu petite
le petit plus tres sympa bouilloire avec doses de cafe et sachets de the. quelques magazines à disposition aussi dans la chambre
bonne literie
salle de bain propre
chauffage individuel dans les chambres donc on peut regler la temperature que l'on veut sur les radiateurs (de la chambre et de la salle de bain) avantage pas de soufflerie dans la chambre.
grand parking
nous n'avons pas pris de petits dejeuners

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montescourt Lizerolles
Avis écrit le 10 février 2014

tres bon accueil service impeccable nous reviendrons dans vos etablissement
tres bien indiqué sur les bord des routes et les chambres d'une propreté impeccable ainsi que les petites intentions vis a vis des clients a disponibilité en arrivant dans la chambre a bientot

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadletouquet, Propriétaire de Kyriad Le Touquet - Etaples, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons reçu votre commentaire élogieux sur notre hôtel.

Nous serons ravi de vous recevoir de nous nouveau dans notre établissement,

A bientôt

Rieulay
Avis écrit le 27 janvier 2014

tres bon accueil, chambre propre et agreable , petit dejeuner tres correct pour le prix rien a redire excepte peut etre qu nil n y a pas un tres large choix dans la carte des menus mais on y a mangé correctement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de vos excellents commentaires.

Notre carte restaurant comporte 5 entrées, 6 plats et 5 desserts et notre carte brasserie propose des plats locaux tels que les moules et le welsch.
Nous avons volontairement limité le nombre de plat pour assurer lune fraicheur et une qualité constante. Ce choix " restreint " vous prouve que tous nos plats sont fait maison.

En espérant vous revoir prochainement,

Haubourdin, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

bonne qualite par rapport au prix chambre tres confortable avec lit tres spacieux le seul regret les toilettes dans la salle de bain nous avons apprecié le necessaire pour le café dans la chambre par manque de temps nous n'avons pas pu gouter à la cuisine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique. En espérant que vous aurez le temps de revenir gouter à la cuisine de notre chef et de ses plats fait maison.

Lacroix Saint Ouen, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil très aimable et rapide/bonne information sur les services et les horaires /chambre très propre/literie confortable/ possibilité de se faire un café au réveil/Repas au restaurant correct sans être oblige de reserver à l'arrivée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

En grand merci pour votre avis très positif sur notre hôtel,

j'espère vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement sous le soleil de la côte d'Opale.

Chaumont, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel accueillant, dommage le restaurant était fermé (semaine de vacances début janvier!). Bon petit déjeuner. Un peu éloigné des premiers restaurants en hiver. Salle petit déjeuner agréable. Hotel propre, bien tenu et calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre hôtel.
Notre restaurant " Le 940 " est fermé uniquement une semaine par an et je suis désolé que ce soit justement tombé sur votre séjour.

J'espère que cela vous donnera l'occasion de revenir chez nous pour gouter à la cuisine de notre chef et des ces petits plats fait maison.

Dans l'attente de votre retour

Henin-beaumont, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons dormis dans cet hôtel pour les fêtes. Résultat chambre 210, au moins 50 tentatives pour ouvrir notre porte (le gros stress), j'ai cru que j allais finir nouvel an dans la voiture :( . Ensuite le velux n'était pas étanche. Franchement dommage car la chambre était sympa et propre !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

cher client,

Je suis désolé que vous soyez déçu par notre hôtel. Je vous rassure, il y a toujours quelqu'un qui est d'astreinte sur l'hôtel en cas de soucis technique et nos clients n'ont jamais dormi dans leur voiture. Vous avez un N° de nuit sur les portes d'entrées afin de faire intervenir quelqu'un à toute heure. Il est vrai que les cartes magnétique peuvent être démagnétiser si vous la laisser trop longtemps en contact avec votre téléphone portable. C'est pourquoi nous prévenons nos clients à la réception.
En espérant avoir répondu à vos intérrogations
Nous espérons vous recevoir de nouveaux dans notre hotel.

Isabelle D propriétaire
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Holiday Inn Le Touquet
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Le Charles VIII
Le Charles VIII
N° 2 sur 4 à Etaples

Vous connaissez Kyriad Le Touquet - Etaples ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Touquet - Etaples

Établissement : Kyriad Le Touquet - Etaples
Adresse: D940, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Touquet - Etaples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Touquet - Etaples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Touquet-Etaples