“moyen”

Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Avis publié: 11 juillet 2014

wifi tres tres mauvais,prix trop chers pour la prestation ,prix different que ce vue sur internet ?? manque de calme hotel face a la mer au meme prix
peut etre d autre kyriad moin decevent a voir mais mon avis actuel pour le moment je n y retourne pas et le conseil pas
passage de train tgv marchandise et ter tout les 5 min a environs 50a 100 m

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Le Touquet - Etaples
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Petite Chambre mais pour un weekend en amoureux c'est bien suffisant. Dommage, le lit double est composé de deux sommiers :-/
Sanitaire et chambre très propre. Check-in un peu long mais l'accueil est correct. Petit déjeuner continental de bonne facture et bien achalandé. Prise du petit déjeuner en terrasse au soleil possible : agréable. Une adresse calme, un peu excentrée du Touquet mais l'adresse est à recommander les yeux fermés.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

Accueil dés plus agréable, chambre adaptée pour une personne de 93 ans ayant des difficultés à marcher. Repas et petit déjeuner plaisant et savoureux. Emplacement excentré de la ville, bien au calme..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014

Accueil, service, disponibilité du personnel : parfaits.
Chambre petite mais le rapport qualité/prix le justifie.
Sanitaires, literies, chambres parfaitement propres
Cuisine très plaisante, sans chichi mais de très bonne qualité.
Que dire de plus ? Grand parking à l'arrière du bâtiment
Accueil d'un chien (bien élevé) avec le sourire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

La chambre comprenait tout ce dont on pouvait avoir besoin (sauf 1 ou 2 patères)
La literie était sensationnelle et les gros coussins, génial pour lire au lit
La sallaà manger agréable, claire, ensoleillée, le mobilier simple mais confortable... comme chez soi...
Le personnel est accueillant, serviable, toujours disponible.
J'ai bien aimé le parking tout près, les lumières temporisées dans les couloirs.
Je n'ai pas aimé les options restreintes du menu, et le haddock servi non dessalé - trop fortement salé - malade dans la nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juin 2014

apres la deception du gites les girelles du touquet ;la qualitée du kyriad nous a permis de passer 2 tres bon jour:je reste;; un amoureux du touquet eatnt en manque de mobilité j ai trouvé le bord de mer tres facile pour moi :

Astuce pour la chambre : les chambres cotes sud sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Nous venons d'y passer le weekend en amoureux pour profiter de trois jours de congé. Bon accueil, checkin rapide et toutes les informations sont données.

Chambre petite mais moderne et assez propre. J'ai trouvé un cafard durant la nuit mais peut être est-ce dû au fait que mon mari laissait la fenêtre ouverte.

Le repas du soir est cher mais très bon. Le service se fait toujours avec un sourire.

Le petit déjeuner est très bien. Il y a même du jus d'orange frais. Il coute 9.50€.

Rapport qualité prix un peu décevant pour cette classe d'hôtels mais vu la période, ce n'est pas étonnant de payer le prix fort.

Hors l'aspect prix, nous y retournerions. J'ai même réconcilié mon mari avec les Kyriad, lui qui y venait de reculons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Kyriad Le Touquet - Etaples ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Touquet - Etaples

Adresse: D940, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Catégorie de prix : 57€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Touquet - Etaples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Touquet - Etaples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Touquet-Etaples