“Etablissement agréable”

Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Avis publié: 27 juillet 2014

On se retrouve dans un établissement où l'on se sent bien. Les patrons et leurs employés forme une belle équipe à l'écoute.La cuisine est excellente à qualifier de''fait maison''.Chambres trop petites

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Le Touquet - Etaples
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Hotel a 8 km du centre du touquet : 1 h en velo Les chambres sont propres, la rénovation récente mais réception tv saccadee, wifi très lent. Quand au petit déjeuner c est sans plus ....et cher. Personnel sympathique

Astuce pour la chambre : Ligne ter qui passe mais bruit acceptable
Avis publié: 24 juillet 2014

Rapport qualité/ prix médiocre.
A 95 Euro la chambre avec petit dej vous avez un tout petit bureau, (impossible de travailler tellement l'espace est réduit entre le bureau et le lit : on peut mettre une chaise mais pas s'y assoir !!!!...Je déconseille donc cet hôtel pour les voyages d'affaire (connexion wifi de l'hôtel très limitée et comme je ne captais pas la 3 G SFR non plus ...)
Si on rajoute à cela une micro salle de bain, un petit déjeuner digne d'un formule 1 (de plus les produits frais sont tout juste frais et les fruits plutôt vieux...) et des propriétaires pas franchement aimables....
L'hôtel se permet sans doute ces prix du fait de la proximité du Touquet avec des hôtels plus chers mais pas forcément mieux....(j'ai testé l'ibis du Touquet il n'est guère mieux mais il est au bord de la mer lui....)

Bref un hôtel à retenir éventuellement en vacances si vous êtes de passage.... mais si vous ne trouvez rien d'autre dans le coin !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juillet 2014

Les chambres sont propre ,le personnel agréable et serviable , le petit déjeuné était juste parfait, j'ai été agréablement surprise de trouvé le café et thé ainsi qu'une bouteille d'eau dans les chambres. Je recommande cet hôtel, un peu cher pour une nuit mais ça les vaut largement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Un bon hôtel (compte tenu du rapport qualité/prix) . Une mention spéciale pour la table qui mérite un détour (bonne nourriture et copieuse). Seul bémol :chambre un peu étriquée mais bonne literie (choisir une plus grande pour un séjour plus long). Situation à l'écart de la route et tranquille. A courte distance du Touquet Nous y reviendrons avec plaisir pour deux ou trois nuits.Bon accueil.

Avis publié: 14 juillet 2014

Excellent accueil, emplacement calme avec parking accessible , petit déjeuner copieux. N'avons pas pris de repas sur place car avions déjà réservé le dîner à l'extérieur.
Seul point négatif : chambre exigüe, manque d'emplacement pour déposer les bagages dès l'arrivée et manque de patère dans la salle de bain.

Avis publié: 11 juillet 2014

wifi tres tres mauvais,prix trop chers pour la prestation ,prix different que ce vue sur internet ?? manque de calme hotel face a la mer au meme prix
peut etre d autre kyriad moin decevent a voir mais mon avis actuel pour le moment je n y retourne pas et le conseil pas
passage de train tgv marchandise et ter tout les 5 min a environs 50a 100 m

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Kyriad Le Touquet - Etaples ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Touquet - Etaples

Adresse: D940, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
N° 1 sur 4 Hôtels à Etaples
Catégorie de prix : 57€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Touquet - Etaples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Touquet - Etaples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Touquet-Etaples