“De succulentes pizzas sur la côte d'opale !”
Avis sur Presto

Presto
Classé n° 16 sur 21 Restaurants à Etaples
Cuisines : Pizza
Avis publié : 17 mai 2013

Etant souvent de passage à Etaples, j'ai décidé il y a peu d'aller découvrir cette pizzeria située en centre-ville, dont j'avais fait leur connaissance avec une personne très sympa sur la "page Facebook" de Presto. Et bien pas déçu du voyage culinaire ! Une très bonne pizzeria, un cuisinier/serveur très sympa !

Les points négatifs que je mettrais en avant pour ce type de restaurant c'est qu'il n'y a pas de salle (d'où ma faible note pour le service) ! Quand on est de passage en vélo, pas très pratique de manger une pizza sur le banc public de la place... Dommage ! Et j'ai également un peu eu du mal à trouver leur localisation, après avoir fait le tour de la place plusieurs fois de suite. En fait, ils sont dans le prolongement de la place qui mène au rond-point, sur la droite.

N'hésitez pas à aller les découvrir, leur pizza sont vraiment succulentes, sans éxagérer, et la gérante est très sympa, tout comme leur employé qui fait les pizzas et qui vous accueille également ! De plus, un très bon choix de pizzas dont certaines sont mensuelles et très originales !

Avis publié : 3 novembre 2012

Sans nul doute les meilleurs pizzas de la Côte d'Opale
Leur choix est vaste et l'accueil chaleureux.
Je recommande vivement cette adresse à qui souhaite manger de délicieuses pizzas

Avis publié : 28 octobre 2012

Pizzeria située sur la place d'Etaples. Très très bon rapport qualité / prix. Les pizzas sont généreusement garnies et l'accueil est sympa. Ils font également des poulets rôtis. En plus des pizzas et des poulets, ils proposent une gamme de desserts, de sandwichs, et bientôt de Welsh. Très bonne adresse !!! Vente à emporter ou livraison à domicile

Les voyageurs ayant consulté Presto ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais