“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Escal Hôtel

Escal Hôtel
N° 3 sur 4 Hôtels à Etaples
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons été très satisfaits de nos 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (Le Touquet très proche, bons restaurants à 5 minutes à pied comme le Planète Océan), très propre et l'accueil de la patronne est très sympathique. Bien sûr que la chambre n'est pas très grande mais on ne peut pas avoir à ce prix là une chambre aussi grande que dans un hôtel 3 étoiles. Bon rapport qualité/prix aussi pour le petit-déjeuner; Nous recommandons sans hésitation cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

chambre tres petite ecran tv minuscule (deux fois mon ipad) sinon propre par contre tres bonne literie ! un peut deçu ca vaut pas le prix! quand au petit dejeuner(pas pris) 7 euros par personne!! ca fait cher! chambre sur cour pas de volets pour nous!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

hotel renover il y a 3 ans tres propre..a 4km de touquet plage..parking a proximité gratuit..petit dejeuner tres bien.ainsi que la chambre..(petite mais ne pas oublier que elle ne coute que 38 euro la nuit..!!!! donc tout a fait satisfait...je vous recommande egalement le petit dejeunée a 7 euro..copieux..n hesité pas...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons réservé une chambre pour un week end en amoureux. L'offre était alléchante, 38€ pour une chambre double avec un télé écran plasma. À l'accueil tout se passe bien, la réceptionniste est aimable. Arrivé dans la chambre, première surprise: -cette chambre est aussi grande qu'une chambre de bonne. Aucun rangement et un équipement très discount.
- l'écran plasma que le site nous fais miroiter et minuscule! (3fois mon téléphone en largeur...)
Et la, le top du top, le dessus de lit est poussiéreux et plein d'une substance blanche (tout le monde voit de quoi je parle..)
C'est poussiéreux, c'est vieillot. Bref. À éviter.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 30 octobre 2013

C'est toujours à escal hôtel que je séjourne lorsque je prends quelques jours de repos .
La direction est très accueillante et chaleureuse, les prix sont très attractifs par rapport à la qualité des chambreś du service le ptit déjeuner et très copieux . Commerces à proximité et surtout à 5 mn du Touquet
A recommander dans la liste des bonnes adresses
Ps: l'établissement est très bien tenu
Jonot de Reims

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Très bien situé, très bon accueil , par une famille fort sympathique.
Chambres correctes, tout confort.
De multiples possibilités .
De nombreux restaurants aux alentours , dont les dates d'ouverture et de fermeture sont assez compliquées à comprendre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2013

Bon rapport qualité prix :Très bon accueil, bon petit déjeuner, chambre étroite mais correcte et propre (quelques éléments à rafraichir dans le mobilier et l'équipement). Situé proche du centre ville à proximité des commerces et des restaurants. Un agréable passage dans cette ville proche du Touquet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
À 2,2 km
À 0,1 km
Le Charles VIII
Le Charles VIII
N° 2 sur 4 à Etaples

Vous connaissez Escal Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Escal Hôtel

Adresse: 9 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
N° 3 sur 4 Hôtels à Etaples
Catégorie de prix : 36€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Escal Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escal Hotel Etaples
Hotel Escal Etaples