“Excellent séjour”

Residence du Rivage Chez Gino
Namur (Belgique)
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 août 2011

Très bon rapport qualité/prix, avec parking sécurisé, cet hôtel se trouve à quelques minutes du centre-ville et des poissoniers du port. Excellent accueil et infos du patron.
Astuce: pour 2 personnes, nous avions pris le petit appartement.. pas beaucoup plus cher, mais plus spacieux... ce qui permettait avec le petit coin cuisine de prendre le petit déjeuner (les boulangeries sont tout près). La chambre est un peu réduite, mais il y a une grande TV plate et une spacieuse penderie.TB pour la propreté, les chambres et le séjour sont entretenus tous les jour.Possibilité de profiter des installations du jardin : BBQ, tables, fauteuils, relax...Nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Animaux sympatiques et très familiers (chiens et chats)... qui peuvent vous rendre des petyites visites...
Jean-François (Bel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

lens
Avis écrit le 15 juillet 2011

Déconseille totalement cet hôtel. Arrivé à l'hôtel, on nous annonce que la chambre que nous avions réservée et encore occupé et qu'il sera impossible pour nous de l'avoir. Une solution de repli nous est proposé mais il s'avère que celle ci ne nous ne convient pas. Nous cherchons donc un autre hôtel, on appelle le propriétaire de l'hôtel, en lui montrant notre déception et de là a commencer un long monologue de sa part. A l'écouter il n'était pas normal pour lui que l'on refuse la solution qu'il nous proposait. C'est quand même nous qui payons et avons le droit de choisir non? L'affaire aurait pu en rester là mais le propriétaire de l'hôtel va jusqu'à rédiger un article sur le blog de son hôtel en se permettant de bien transformer l'histoire à sa manière et de jouer le rôle de victime. De plus je ne peux m'exprimer sur la page de son hôtel puisque qu'il me bloque systématiquement..

Nous lui avons juste fait part de notre déception et voilà le résultat....je devrais plutôt résumer en "comment se faire gâcher un séjour par des soit disant professionnels du métier"

A bon entendeur....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 11 août 2011
il est facile de critiquer le travail qui est le notre cependant dans votre situation il n y avait pas de raison. nous vous avions trouver un autre logement certes dans un autre établissement mais surtout surclassé sans aucun surcout pour vous .j estime avoir fait correctement mon travail
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avions réservé un 3 pièces il était treS spacieux
Seul bémol , le lavabo tres bouché et pas d obcurité le matin car pas de volets .....

Sinon RAS....

• Séjour du juin 2011
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 13 août 2010

Très bon accueil - Cadre très convivial - La courtoisie semble être le mâtre mot pour définir notre séjour très agréable dans la région.
N'hésiter pas à demander conseil au responsable plutôt que de rester sur une fausse mauvaise impression de service non rendu alors que la solution existe. Amis des bêtes, faites vous plaisir avec le comportement trés social des animaux du patron.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MAUBEUGE
Avis écrit le 28 mars 2010

Chambre très propre avec tout confort , accueil très chaleureux et excellent petit déjeuner. Un hôtel à conseiller car d'un bon rapport qualité prix. Un petit bémol : une petite amélioration du côté isolation phonique serait bienvenue .Néanmoins ,nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ivry sur Seine
Avis écrit le 31 janvier 2010

Petit hotel sympa et bon rapport qualitée prix, au centre ville d'Etaple, 5 Km du Touquet.
Automate exterieur pour reccuper les clès à toute heure.
Parking gratuit, accé wifi, tv avec décodeur tnt, chaufage sdb et literie correcte.
Chambre calme et propre.
Accueil +++
Seul point négatif : liberer la chambre à 11h00.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 août 2009

Un hôtelier qui aime son métier et qui fera ce qu'il faut pour vous arranger et que vous vous sentiez bien dans un de ses studios.

Les chambres sont toutes différentes, spacieuses, dans trois bâtiments qui s'articulent autour d'une cour calme. Néanmoins la rue est tout de même assez bruyante et vous aurez du mal à ne pas entendre le trafic le matin si vous avez vos fenêtres au-dessus. Propres, pas vraiment modernes, mais une petite touche presque rustique font de ces studios-chambres des pièces où on se sent bien.
Le parking de l'hôtel est vite plein, mais les rues alentour ont pas mal de places.

En passant par le site de réservation de l'hôtel vous aurez des frais supplémentaires qui n'existent pas en allant sur un site de réservation (booking.com).

Le petit-déjeuner est assez sommaire, mais les croissants sont vraiment délicieux.

Bref, un bon hôtel pour passer une nuit ou deux pour découvrir la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Établissement : Residence du Rivage Chez Gino
Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Etaples
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Residence Rivage Chez Gino