“A mon avis, nous sommes tombés sur la "mauvaise chambre"”

Residence du Rivage Chez Gino
Avis publié: 3 juillet 2012

Oui, le patron est sympathique et accueillant mais à part ça, nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit tellement le lit n'était pas confortable.
La chambre était très petite et étroite, pareil pour la salle de bains.
La déco à revoir. Les tentures limites trop étroites pour les fenêtres.
De plus, l'hôtel est situé dans une rue pas très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci Madame Bosseaux pour votre commentaire . je suis désolé que vous n ayez pas pu dormir de toute la nuit dans mon établissement .il est vrai que satisfaire tous le monde niveaux literie reste l un de nos plus grand dilemme .Pour le reste par contre , vous aviez la possibilité de choisir votre chambre grâce au Facebook de l hôtel sur lequel vous avez un visuel photos de chaque chambres . pour la taille 14 m², elle reste dans les standard du 2/3 étoiles ,là pareil vous avez toutes les tailles dans mon établissement de 14 à 100 m² ,la seule chose qui change reste le prix. Pour la route il est vrai qu elle n ai pas très jolie mais est ce vraiment la route le plus intéressante ,je ne pense pas ...
en bref : je vous envoie un bon cadeau par mail afin de m excuser , en espérant vous revoir prochainement dans mon établissement ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence du Rivage Chez Gino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

Bonjour, je souhaite recommander la résidence "chez Gino" à Etaples. J'y séjourne plusieurs fois par an, et je ne sui jamais déçu. L'accueil est toujours châleureux, la location confortable, propre (contrairement à d'autres avis que j'ai lus), le linge de toilette est changé quotidiennement et le lit refait. La cuisine est très bien équipée, la TV au top et la compagnie des chiens et chats est fort agréable. J'y ajoute le parking privé et fermé qui vous pemet de promener en ville à pieds, sans aucun souci. J'ai hâte d'y programmer une prochaine semaine de repos.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 février 2012

We stayed here in February 2012 for one night on our way down to Bordeaux from UK. We were travelling with two dogs and our choice of hotel was therefore limited as many hotels such as the Campanile chain will no longer accept two dogs, or a dog that weighs over 10 kilos.
Our room was the studio on the ground floor, and it suited our purpose admirably, being equipped with a microwave, a 2 ring hob, a fridge, kettle, toaster, coffee machine and crockery, pots pans and cutlery - all for 59 euros !

The hotel is situated off a quiet street, the parking is very secure - in all a place we will return to as our favoured hotel on the long drive through France. Gino and his staff are very helpful and welcoming.

Nous avons resté ici en Février 2012 pour une nuit sur ​​notre retour à Bordeaux à partir d'Angleterre. Nous voyagions avec deux chiens et notre choix d'hôtel a donc été limité comme beaucoup d'hôtels tels que la chaîne Campanile n'acceptera plus deux chiens, ou un chien qui pèse plus de 10 kilos.
Notre chambre était au studio au rez de chaussée, et il convient admirablement notre but, étant équipé d'un micro-ondes, une plaque de cuisson 2 feux, un réfrigérateur, bouilloire, grille-pain, machine à café et vaisselle, marmites, casseroles et couverts - le tout pour 59 euros!

L'hôtel est situé dans une rue calme, le parking est très sécurisé - dans l'ensemble un endroit où nous reviendrons sous le nom de notre hôtel favorisée sur le long trajet à travers la France. Gino et son personnel sont très serviables et accueillants.

Merci Gino, A bientot.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012

je suis heureux que le studio ait été a votre goût ,nous mettons tout en œuvre en permanence pour rénover et proposer a notre clientèle des nouveautés à des prix abordables
A très bientôt

Gino &Caroline

Avis publié: 29 octobre 2011

Excellent séjour passé à la résidence du rivage, l'appartement pour 6 personnes est agréablement décoré, spacieux, confortable et très bien équipé. Idéalement situé au centre d'étaples, (commerces de proximité, marchés) la résidence offre cependant calme et sérénité pour les adeptes de "grasses matinées"... Un accueil chaleureux, un patron sympathique, des petits déjeuners copieux... que demander de plus...!!! Je recommande vivement cet établissement au charme familial.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2011

Chambre laissait à désirer....très mauvaise literie, nous sentions les ressorts.
Chambre pas du tout chaleureuse, manque de goût pour les couleurs et la décoration. L'établissement semble avoir été rénové, mais nous pourrions dire que c'est plutôt su "cache misère".
Moquette très sale dans l'escalier, draps délavés, couverture sale, odeur de sale dans la chambre
Je ne vous le recommande pas du tout

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
chialaluna, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

je voulais juste signaler qu il n y a pas de moquette dans les couloirs de mon établissement et que les draps sont laver et entretenue par une laverie professionnelle et indépendante de l hôtel qui travail avec un grand nombres d hôtels allant du sans au 5 étoiles.Pour le reste je suis désolé que mon établissement ne vous est pas convenue !!!!!!

Avis publié: 8 août 2011

Très bon rapport qualité/prix, avec parking sécurisé, cet hôtel se trouve à quelques minutes du centre-ville et des poissoniers du port. Excellent accueil et infos du patron.
Astuce: pour 2 personnes, nous avions pris le petit appartement.. pas beaucoup plus cher, mais plus spacieux... ce qui permettait avec le petit coin cuisine de prendre le petit déjeuner (les boulangeries sont tout près). La chambre est un peu réduite, mais il y a une grande TV plate et une spacieuse penderie.TB pour la propreté, les chambres et le séjour sont entretenus tous les jour.Possibilité de profiter des installations du jardin : BBQ, tables, fauteuils, relax...Nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Animaux sympatiques et très familiers (chiens et chats)... qui peuvent vous rendre des petyites visites...
Jean-François (Bel)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2011

Déconseille totalement cet hôtel. Arrivé à l'hôtel, on nous annonce que la chambre que nous avions réservée et encore occupé et qu'il sera impossible pour nous de l'avoir. Une solution de repli nous est proposé mais il s'avère que celle ci ne nous ne convient pas. Nous cherchons donc un autre hôtel, on appelle le propriétaire de l'hôtel, en lui montrant notre déception et de là a commencer un long monologue de sa part. A l'écouter il n'était pas normal pour lui que l'on refuse la solution qu'il nous proposait. C'est quand même nous qui payons et avons le droit de choisir non? L'affaire aurait pu en rester là mais le propriétaire de l'hôtel va jusqu'à rédiger un article sur le blog de son hôtel en se permettant de bien transformer l'histoire à sa manière et de jouer le rôle de victime. De plus je ne peux m'exprimer sur la page de son hôtel puisque qu'il me bloque systématiquement..

Nous lui avons juste fait part de notre déception et voilà le résultat....je devrais plutôt résumer en "comment se faire gâcher un séjour par des soit disant professionnels du métier"

A bon entendeur....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

il est facile de critiquer le travail qui est le notre cependant dans votre situation il n y avait pas de raison. nous vous avions trouver un autre logement certes dans un autre établissement mais surtout surclassé sans aucun surcout pour vous .j estime avoir fait correctement mon travail

Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Etaples
Catégorie de prix : 79€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Residence Rivage Chez Gino