“J'y viens et y reviens”

Residence du Rivage Chez Gino
Montmorency, Ile-de-France, France
“J'y viens et y reviens”
Avis écrit le 22 août 2012

alors je suis surprise par les 2 mauvaises expériences. On ne peut pas plaire à tout le monde !
Sincèrement cela fiat 5 ou 6 ans que nous passons ma petite fille et moi une semaine par an dans cette résidence, et nous sommes ravies. L'ensemble est propre, l'accueil sympathique j'ai testé plusieurs chambres ou studios et sincèrement rien à dire .
J'y retournerai bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 25 août 2012
merci beaucoup a très bientôt biz gino et caroline

Avis écrit le 25 juillet 2012

La chambre studio est très bien aménagée et équipée, elle est remarquablement bien entretenue et propre. L'accueil est très sympathique et la situation géographique très pratique, au carrefour de la route du Touquet (5km). L'hôtel et très coquet et l'ambiance qui s'en dégage - murs extérieurs peints saumon et blanc - très agréable et confortable. sans oublier un petit salon de jardin en terrasse. Le parking est payant en plus et insuffisant pour tous les clients mais on gare facilement dans la rue.
Proximité immédiate du centre-village à 200m avec ses commerces et son excellent Fish and chips.
Literie et linges de toilette impeccables, ménage quotidien parfait et discret.
Cendrier mural sur le palier, devant la porte du studio avec fauteuil de jardin... grande fenêtre avec espagnolette
Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai avec les enfants bien que l'appart. 4 places soit au prix de deux chambres-studio.

seule critique: La télé cablée se dérègle facilement et les prises électriques pour brancher les appareils électroménager fournis (bouilloire, cafetière, micro-ondes) sont mal distribuées. Pas de porte-savon dans la douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2012

Oui, le patron est sympathique et accueillant mais à part ça, nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit tellement le lit n'était pas confortable.
La chambre était très petite et étroite, pareil pour la salle de bains.
La déco à revoir. Les tentures limites trop étroites pour les fenêtres.
De plus, l'hôtel est situé dans une rue pas très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci Madame Bosseaux pour votre commentaire . je suis désolé que vous n ayez pas pu dormir de toute la nuit dans mon établissement .il est vrai que satisfaire tous le monde niveaux literie reste l un de nos plus grand dilemme .Pour le reste par contre , vous aviez la possibilité de choisir votre chambre grâce au Facebook de l hôtel sur lequel vous avez un visuel photos de chaque chambres . pour la taille 14 m², elle reste dans les standard du 2/3 étoiles ,là pareil vous avez toutes les tailles dans mon établissement de 14 à 100 m² ,la seule chose qui change reste le prix. Pour la route il est vrai qu elle n ai pas très jolie mais est ce vraiment la route le plus intéressante ,je ne pense pas ...
en bref : je vous envoie un bon cadeau par mail afin de m excuser , en espérant vous revoir prochainement dans mon établissement ...
Lomme, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Bonjour, je souhaite recommander la résidence "chez Gino" à Etaples. J'y séjourne plusieurs fois par an, et je ne sui jamais déçu. L'accueil est toujours châleureux, la location confortable, propre (contrairement à d'autres avis que j'ai lus), le linge de toilette est changé quotidiennement et le lit refait. La cuisine est très bien équipée, la TV au top et la compagnie des chiens et chats est fort agréable. J'y ajoute le parking privé et fermé qui vous pemet de promener en ville à pieds, sans aucun souci. J'ai hâte d'y programmer une prochaine semaine de repos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Langoiran, France
Avis écrit le 25 février 2012

We stayed here in February 2012 for one night on our way down to Bordeaux from UK. We were travelling with two dogs and our choice of hotel was therefore limited as many hotels such as the Campanile chain will no longer accept two dogs, or a dog that weighs over 10 kilos.
Our room was the studio on the ground floor, and it suited our purpose admirably, being equipped with a microwave, a 2 ring hob, a fridge, kettle, toaster, coffee machine and crockery, pots pans and cutlery - all for 59 euros !

The hotel is situated off a quiet street, the parking is very secure - in all a place we will return to as our favoured hotel on the long drive through France. Gino and his staff are very helpful and welcoming.

Nous avons resté ici en Février 2012 pour une nuit sur ​​notre retour à Bordeaux à partir d'Angleterre. Nous voyagions avec deux chiens et notre choix d'hôtel a donc été limité comme beaucoup d'hôtels tels que la chaîne Campanile n'acceptera plus deux chiens, ou un chien qui pèse plus de 10 kilos.
Notre chambre était au studio au rez de chaussée, et il convient admirablement notre but, étant équipé d'un micro-ondes, une plaque de cuisson 2 feux, un réfrigérateur, bouilloire, grille-pain, machine à café et vaisselle, marmites, casseroles et couverts - le tout pour 59 euros!

L'hôtel est situé dans une rue calme, le parking est très sécurisé - dans l'ensemble un endroit où nous reviendrons sous le nom de notre hôtel favorisée sur le long trajet à travers la France. Gino et son personnel sont très serviables et accueillants.

Merci Gino, A bientot.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 26 février 2012
je suis heureux que le studio ait été a votre goût ,nous mettons tout en œuvre en permanence pour rénover et proposer a notre clientèle des nouveautés à des prix abordables
A très bientôt

Gino &Caroline
Lille, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Excellent séjour passé à la résidence du rivage, l'appartement pour 6 personnes est agréablement décoré, spacieux, confortable et très bien équipé. Idéalement situé au centre d'étaples, (commerces de proximité, marchés) la résidence offre cependant calme et sérénité pour les adeptes de "grasses matinées"... Un accueil chaleureux, un patron sympathique, des petits déjeuners copieux... que demander de plus...!!! Je recommande vivement cet établissement au charme familial.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2011

Chambre laissait à désirer....très mauvaise literie, nous sentions les ressorts.
Chambre pas du tout chaleureuse, manque de goût pour les couleurs et la décoration. L'établissement semble avoir été rénové, mais nous pourrions dire que c'est plutôt su "cache misère".
Moquette très sale dans l'escalier, draps délavés, couverture sale, odeur de sale dans la chambre
Je ne vous le recommande pas du tout

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
chialaluna, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
je voulais juste signaler qu il n y a pas de moquette dans les couloirs de mon établissement et que les draps sont laver et entretenue par une laverie professionnelle et indépendante de l hôtel qui travail avec un grand nombres d hôtels allant du sans au 5 étoiles.Pour le reste je suis désolé que mon établissement ne vous est pas convenue !!!!!!
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Escal Hotel
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 14 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Établissement : Residence du Rivage Chez Gino
Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Etaples
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Etaples Sur Mer Hotel