“Chez Gino .... le retour.... :-)”

Residence du Rivage Chez Gino
Avis publié : 26 octobre 2012

Comme à notre dernière visite....
Accueil, disponibilité, souci de trouver de bonnes réponses aux questions posées,
propreté, qualité/prix, proximité du centre-ville et du port, calme, sécurité....

Malheureusement la Wifi ne fonctionnait pas dans cette partie de l'établissement
(chambre 5 au second étage)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Merci beaucoup et à l année prochaine peu être.
PS: on à changer le relais Wifi il était bien HS à très bientôt .Gino et Caroline

Avis publié : 15 octobre 2012

Dès notre arrivée,nous ne regrettons déjà pas notre choix ,car l'extérieur refléte l'intérieur,à savoir propre,dégagé,sobre on se sent habitué des lieux alors que c'est la première fois que l'on y met les pieds!!! dès notre présence à l'acceuil,vous n'attendez pas car de suite apparait GINO avec sa bouille sympathique et son sourire naturel qui ne sonne pas FAUX !!!
Ce patron se donne corp et âme pour ce travail qui demande beaucoup d'énergie et arrive encore à vous transmettre sa volonté de donner aux clients se qu'ils attendent de leur séjour.
*Le décord est sobre,épuré et spacieux, on peut y être à quatre.
*Vous ne voulez pas sortir manger à l'extérieur,vous puvez faire chauffer dans un vrai four !!! tout est prév pour se sentir comme chez soi .
*La literie est confortable et bien protégée !!!
*La propreté est au "TOP" et mettant un appareil de respiration la nuit, c'est la première chose que je regarde avant de m'installer..
*nous sommes restés 4 jours et les serviettes sont changées tous les jours.
*La femme de ménage est un bijoux de gentillesse , de respect et d'éficacité.
On sent que tous sont impliqués pour le bon fonctionnement de l'établissement.
*****en conclusion , le bouche à oreille est la meilleur des publicités donc ...je m'y colle car cela vaut le détour plus qu'un hôtel 4 étoiles où nous sommes déja allés et étions déçu car trop "prout prout,trop de chichi pour cacher l'essentiel : la propreté !!!
****en tant que client, notre devoir est de profiter de notre séjour tout en respectant les lieux****

Mon anniversaire cette année était trop TOP !!!! merci GINO

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

merci beaucoup pour toutes ses gentilles choses et à très bientôt . Gino et Caroline

Avis publié : 22 août 2012

alors je suis surprise par les 2 mauvaises expériences. On ne peut pas plaire à tout le monde !
Sincèrement cela fiat 5 ou 6 ans que nous passons ma petite fille et moi une semaine par an dans cette résidence, et nous sommes ravies. L'ensemble est propre, l'accueil sympathique j'ai testé plusieurs chambres ou studios et sincèrement rien à dire .
J'y retournerai bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

merci beaucoup a très bientôt biz gino et caroline

Avis publié : 25 juillet 2012

La chambre studio est très bien aménagée et équipée, elle est remarquablement bien entretenue et propre. L'accueil est très sympathique et la situation géographique très pratique, au carrefour de la route du Touquet (5km). L'hôtel et très coquet et l'ambiance qui s'en dégage - murs extérieurs peints saumon et blanc - très agréable et confortable. sans oublier un petit salon de jardin en terrasse. Le parking est payant en plus et insuffisant pour tous les clients mais on gare facilement dans la rue.
Proximité immédiate du centre-village à 200m avec ses commerces et son excellent Fish and chips.
Literie et linges de toilette impeccables, ménage quotidien parfait et discret.
Cendrier mural sur le palier, devant la porte du studio avec fauteuil de jardin... grande fenêtre avec espagnolette
Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai avec les enfants bien que l'appart. 4 places soit au prix de deux chambres-studio.

seule critique: La télé cablée se dérègle facilement et les prises électriques pour brancher les appareils électroménager fournis (bouilloire, cafetière, micro-ondes) sont mal distribuées. Pas de porte-savon dans la douche.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Oui, le patron est sympathique et accueillant mais à part ça, nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit tellement le lit n'était pas confortable.
La chambre était très petite et étroite, pareil pour la salle de bains.
La déco à revoir. Les tentures limites trop étroites pour les fenêtres.
De plus, l'hôtel est situé dans une rue pas très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci Madame Bosseaux pour votre commentaire . je suis désolé que vous n ayez pas pu dormir de toute la nuit dans mon établissement .il est vrai que satisfaire tous le monde niveaux literie reste l un de nos plus grand dilemme .Pour le reste par contre , vous aviez la possibilité de choisir votre chambre grâce au Facebook de l hôtel sur lequel vous avez un visuel photos de chaque chambres . pour la taille 14 m², elle reste dans les standard du 2/3 étoiles ,là pareil vous avez toutes les tailles dans mon établissement de 14 à 100 m² ,la seule chose qui change reste le prix. Pour la route il est vrai qu elle n ai pas très jolie mais est ce vraiment la route le plus intéressante ,je ne pense pas ...
en bref : je vous envoie un bon cadeau par mail afin de m excuser , en espérant vous revoir prochainement dans mon établissement ...

Avis publié : 1 avril 2012

Bonjour, je souhaite recommander la résidence "chez Gino" à Etaples. J'y séjourne plusieurs fois par an, et je ne sui jamais déçu. L'accueil est toujours châleureux, la location confortable, propre (contrairement à d'autres avis que j'ai lus), le linge de toilette est changé quotidiennement et le lit refait. La cuisine est très bien équipée, la TV au top et la compagnie des chiens et chats est fort agréable. J'y ajoute le parking privé et fermé qui vous pemet de promener en ville à pieds, sans aucun souci. J'ai hâte d'y programmer une prochaine semaine de repos.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2012

We stayed here in February 2012 for one night on our way down to Bordeaux from UK. We were travelling with two dogs and our choice of hotel was therefore limited as many hotels such as the Campanile chain will no longer accept two dogs, or a dog that weighs over 10 kilos.
Our room was the studio on the ground floor, and it suited our purpose admirably, being equipped with a microwave, a 2 ring hob, a fridge, kettle, toaster, coffee machine and crockery, pots pans and cutlery - all for 59 euros !

The hotel is situated off a quiet street, the parking is very secure - in all a place we will return to as our favoured hotel on the long drive through France. Gino and his staff are very helpful and welcoming.

Nous avons resté ici en Février 2012 pour une nuit sur ​​notre retour à Bordeaux à partir d'Angleterre. Nous voyagions avec deux chiens et notre choix d'hôtel a donc été limité comme beaucoup d'hôtels tels que la chaîne Campanile n'acceptera plus deux chiens, ou un chien qui pèse plus de 10 kilos.
Notre chambre était au studio au rez de chaussée, et il convient admirablement notre but, étant équipé d'un micro-ondes, une plaque de cuisson 2 feux, un réfrigérateur, bouilloire, grille-pain, machine à café et vaisselle, marmites, casseroles et couverts - le tout pour 59 euros!

L'hôtel est situé dans une rue calme, le parking est très sécurisé - dans l'ensemble un endroit où nous reviendrons sous le nom de notre hôtel favorisée sur le long trajet à travers la France. Gino et son personnel sont très serviables et accueillants.

Merci Gino, A bientot.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012

je suis heureux que le studio ait été a votre goût ,nous mettons tout en œuvre en permanence pour rénover et proposer a notre clientèle des nouveautés à des prix abordables
A très bientôt

Gino &Caroline

Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Escal Hôtel
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Etaples
Catégorie de prix : 60€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Residence Rivage Chez Gino