“Excellent rapport qualité / prix”

Residence du Rivage Chez Gino
Avis publié : 29 mai 2013

Comptant passer quelques jours dans la région en compagnie de mon épouse ce dernier week-end de mai (du vendredi 24 au mardi 28 soit 4 nuits), nous avons (en nous fiant notamment aux avis de Tripadvisor, réservation via Booking.com) choisi de les passer Chez Gino et nous en sommes revenus enchantés !
"Patron" très sympa, résidence "au calme" située à quelques encablures de Le Touquet et autres lieux de la côte d'opale, propreté et confort des lieux, literie ok, lit "refait" tous les jours et serviettes changées, plateau "de courtoisie" pour café/thé du matin, jardin agréable, parking privé, petits déjeuners copieux (8 € / pers) et (ce qui ne gâte rien au contraire !) chiens et chats de Gino "très câlins" !
Nous avons logé dans "la cabane au fond du jardin" -humour- soit la 21 à savoir un studio avec cuisine et ce pour le prix d'une chambre soit 65 € / nuit (au lieu des 85 € "normaux") en sus nous n'avons pas payé le parking (2 € jour crois-je me souvenir), à absolument conseiller / recommander (mais pas trop sous peine de "ne plus y trouver de places", LOL !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

L'hôtel est très propre (repeint) mais l'accueil est mitigé. Le patron est sympathique, la jeune femme beaucoup plus froide.
Le rapport qualité/prix aurait pu être satisfaisant si nous avions payé le prix affiché (50 euros en basse saison); mais nous avons payé 83 (avec 2 petits déjeuners à 8 euros chaque). Cherchez l'erreur, nous l'avons découverte trop tard. D'où ma note sur le rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
chialaluna, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Monsieur bonjour , désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement , Après contrôle ,je vous est bien encaissé la chambre au tarif fort , je m en excuse mais le matin c est difficile pour moi ... ,je vous fait donc parvenir un chèque cadeau que vous pourrez utilisé a votre convenance lors d un autre séjour dans notre établissement .

très bonne journée et a très bientôt .Gino

Avis publié : 26 octobre 2012

Comme à notre dernière visite....
Accueil, disponibilité, souci de trouver de bonnes réponses aux questions posées,
propreté, qualité/prix, proximité du centre-ville et du port, calme, sécurité....

Malheureusement la Wifi ne fonctionnait pas dans cette partie de l'établissement
(chambre 5 au second étage)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Merci beaucoup et à l année prochaine peu être.
PS: on à changer le relais Wifi il était bien HS à très bientôt .Gino et Caroline

Avis publié : 15 octobre 2012

Dès notre arrivée,nous ne regrettons déjà pas notre choix ,car l'extérieur refléte l'intérieur,à savoir propre,dégagé,sobre on se sent habitué des lieux alors que c'est la première fois que l'on y met les pieds!!! dès notre présence à l'acceuil,vous n'attendez pas car de suite apparait GINO avec sa bouille sympathique et son sourire naturel qui ne sonne pas FAUX !!!
Ce patron se donne corp et âme pour ce travail qui demande beaucoup d'énergie et arrive encore à vous transmettre sa volonté de donner aux clients se qu'ils attendent de leur séjour.
*Le décord est sobre,épuré et spacieux, on peut y être à quatre.
*Vous ne voulez pas sortir manger à l'extérieur,vous puvez faire chauffer dans un vrai four !!! tout est prév pour se sentir comme chez soi .
*La literie est confortable et bien protégée !!!
*La propreté est au "TOP" et mettant un appareil de respiration la nuit, c'est la première chose que je regarde avant de m'installer..
*nous sommes restés 4 jours et les serviettes sont changées tous les jours.
*La femme de ménage est un bijoux de gentillesse , de respect et d'éficacité.
On sent que tous sont impliqués pour le bon fonctionnement de l'établissement.
*****en conclusion , le bouche à oreille est la meilleur des publicités donc ...je m'y colle car cela vaut le détour plus qu'un hôtel 4 étoiles où nous sommes déja allés et étions déçu car trop "prout prout,trop de chichi pour cacher l'essentiel : la propreté !!!
****en tant que client, notre devoir est de profiter de notre séjour tout en respectant les lieux****

Mon anniversaire cette année était trop TOP !!!! merci GINO

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

merci beaucoup pour toutes ses gentilles choses et à très bientôt . Gino et Caroline

Avis publié : 22 août 2012

alors je suis surprise par les 2 mauvaises expériences. On ne peut pas plaire à tout le monde !
Sincèrement cela fiat 5 ou 6 ans que nous passons ma petite fille et moi une semaine par an dans cette résidence, et nous sommes ravies. L'ensemble est propre, l'accueil sympathique j'ai testé plusieurs chambres ou studios et sincèrement rien à dire .
J'y retournerai bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

merci beaucoup a très bientôt biz gino et caroline

Avis publié : 25 juillet 2012

La chambre studio est très bien aménagée et équipée, elle est remarquablement bien entretenue et propre. L'accueil est très sympathique et la situation géographique très pratique, au carrefour de la route du Touquet (5km). L'hôtel et très coquet et l'ambiance qui s'en dégage - murs extérieurs peints saumon et blanc - très agréable et confortable. sans oublier un petit salon de jardin en terrasse. Le parking est payant en plus et insuffisant pour tous les clients mais on gare facilement dans la rue.
Proximité immédiate du centre-village à 200m avec ses commerces et son excellent Fish and chips.
Literie et linges de toilette impeccables, ménage quotidien parfait et discret.
Cendrier mural sur le palier, devant la porte du studio avec fauteuil de jardin... grande fenêtre avec espagnolette
Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai avec les enfants bien que l'appart. 4 places soit au prix de deux chambres-studio.

seule critique: La télé cablée se dérègle facilement et les prises électriques pour brancher les appareils électroménager fournis (bouilloire, cafetière, micro-ondes) sont mal distribuées. Pas de porte-savon dans la douche.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Oui, le patron est sympathique et accueillant mais à part ça, nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit tellement le lit n'était pas confortable.
La chambre était très petite et étroite, pareil pour la salle de bains.
La déco à revoir. Les tentures limites trop étroites pour les fenêtres.
De plus, l'hôtel est situé dans une rue pas très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci Madame Bosseaux pour votre commentaire . je suis désolé que vous n ayez pas pu dormir de toute la nuit dans mon établissement .il est vrai que satisfaire tous le monde niveaux literie reste l un de nos plus grand dilemme .Pour le reste par contre , vous aviez la possibilité de choisir votre chambre grâce au Facebook de l hôtel sur lequel vous avez un visuel photos de chaque chambres . pour la taille 14 m², elle reste dans les standard du 2/3 étoiles ,là pareil vous avez toutes les tailles dans mon établissement de 14 à 100 m² ,la seule chose qui change reste le prix. Pour la route il est vrai qu elle n ai pas très jolie mais est ce vraiment la route le plus intéressante ,je ne pense pas ...
en bref : je vous envoie un bon cadeau par mail afin de m excuser , en espérant vous revoir prochainement dans mon établissement ...

Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Escal Hôtel
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Etaples
Catégorie de prix : 60€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Residence Rivage Chez Gino