“Séjour confortable à 5 minutes du Touquet”

Residence du Rivage Chez Gino
lille
“Séjour confortable à 5 minutes du Touquet”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné dans le grand appartement au 1er étage et avons apprécié la jolie vue, sans vis à vis, sur le jardin bien aménagé (transats, barbecues, hamac, 3 chats de toutes races faisant la fête aux enfants) et sur les jardins voisins (fruitiers, lilas). C'est super calme (on n'entend ni les voisins, ni de bruit de voitures).
Le propriétaire est très aimable et accueillant. Certes, il manque un peu de vaisselle, la salle de bains (avec baignoire et fenêtre) mériterait quelques travaux d'amélioration, il manque un voilage brise vue dans la chambre qui donne sur le parking, mais dans l'ensemble l'appartement est spacieux, très lumineux, les papiers peints frais, les lits sont confortables, tout est propre. En plus c'est à deux pas des commerces et c'est bien agréable de fuir la foule du Touquet pourtant si proche. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2013

Comptant passer quelques jours dans la région en compagnie de mon épouse ce dernier week-end de mai (du vendredi 24 au mardi 28 soit 4 nuits), nous avons (en nous fiant notamment aux avis de Tripadvisor, réservation via Booking.com) choisi de les passer Chez Gino et nous en sommes revenus enchantés !
"Patron" très sympa, résidence "au calme" située à quelques encablures de Le Touquet et autres lieux de la côte d'opale, propreté et confort des lieux, literie ok, lit "refait" tous les jours et serviettes changées, plateau "de courtoisie" pour café/thé du matin, jardin agréable, parking privé, petits déjeuners copieux (8 € / pers) et (ce qui ne gâte rien au contraire !) chiens et chats de Gino "très câlins" !
Nous avons logé dans "la cabane au fond du jardin" -humour- soit la 21 à savoir un studio avec cuisine et ce pour le prix d'une chambre soit 65 € / nuit (au lieu des 85 € "normaux") en sus nous n'avons pas payé le parking (2 € jour crois-je me souvenir), à absolument conseiller / recommander (mais pas trop sous peine de "ne plus y trouver de places", LOL !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel est très propre (repeint) mais l'accueil est mitigé. Le patron est sympathique, la jeune femme beaucoup plus froide.
Le rapport qualité/prix aurait pu être satisfaisant si nous avions payé le prix affiché (50 euros en basse saison); mais nous avons payé 83 (avec 2 petits déjeuners à 8 euros chaque). Cherchez l'erreur, nous l'avons découverte trop tard. D'où ma note sur le rapport Qualité/Prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
chialaluna, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Monsieur bonjour , désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement , Après contrôle ,je vous est bien encaissé la chambre au tarif fort , je m en excuse mais le matin c est difficile pour moi ... ,je vous fait donc parvenir un chèque cadeau que vous pourrez utilisé a votre convenance lors d un autre séjour dans notre établissement .

très bonne journée et a très bientôt .Gino
Namur (Belgique)
Avis écrit le 26 octobre 2012

Comme à notre dernière visite....
Accueil, disponibilité, souci de trouver de bonnes réponses aux questions posées,
propreté, qualité/prix, proximité du centre-ville et du port, calme, sécurité....

Malheureusement la Wifi ne fonctionnait pas dans cette partie de l'établissement
(chambre 5 au second étage)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci beaucoup et à l année prochaine peu être.
PS: on à changer le relais Wifi il était bien HS à très bientôt .Gino et Caroline
Grenoble, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Dès notre arrivée,nous ne regrettons déjà pas notre choix ,car l'extérieur refléte l'intérieur,à savoir propre,dégagé,sobre on se sent habitué des lieux alors que c'est la première fois que l'on y met les pieds!!! dès notre présence à l'acceuil,vous n'attendez pas car de suite apparait GINO avec sa bouille sympathique et son sourire naturel qui ne sonne pas FAUX !!!
Ce patron se donne corp et âme pour ce travail qui demande beaucoup d'énergie et arrive encore à vous transmettre sa volonté de donner aux clients se qu'ils attendent de leur séjour.
*Le décord est sobre,épuré et spacieux, on peut y être à quatre.
*Vous ne voulez pas sortir manger à l'extérieur,vous puvez faire chauffer dans un vrai four !!! tout est prév pour se sentir comme chez soi .
*La literie est confortable et bien protégée !!!
*La propreté est au "TOP" et mettant un appareil de respiration la nuit, c'est la première chose que je regarde avant de m'installer..
*nous sommes restés 4 jours et les serviettes sont changées tous les jours.
*La femme de ménage est un bijoux de gentillesse , de respect et d'éficacité.
On sent que tous sont impliqués pour le bon fonctionnement de l'établissement.
*****en conclusion , le bouche à oreille est la meilleur des publicités donc ...je m'y colle car cela vaut le détour plus qu'un hôtel 4 étoiles où nous sommes déja allés et étions déçu car trop "prout prout,trop de chichi pour cacher l'essentiel : la propreté !!!
****en tant que client, notre devoir est de profiter de notre séjour tout en respectant les lieux****

Mon anniversaire cette année était trop TOP !!!! merci GINO

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour toutes ses gentilles choses et à très bientôt . Gino et Caroline
Montmorency, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2012

alors je suis surprise par les 2 mauvaises expériences. On ne peut pas plaire à tout le monde !
Sincèrement cela fiat 5 ou 6 ans que nous passons ma petite fille et moi une semaine par an dans cette résidence, et nous sommes ravies. L'ensemble est propre, l'accueil sympathique j'ai testé plusieurs chambres ou studios et sincèrement rien à dire .
J'y retournerai bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 25 août 2012
merci beaucoup a très bientôt biz gino et caroline
Avis écrit le 25 juillet 2012

La chambre studio est très bien aménagée et équipée, elle est remarquablement bien entretenue et propre. L'accueil est très sympathique et la situation géographique très pratique, au carrefour de la route du Touquet (5km). L'hôtel et très coquet et l'ambiance qui s'en dégage - murs extérieurs peints saumon et blanc - très agréable et confortable. sans oublier un petit salon de jardin en terrasse. Le parking est payant en plus et insuffisant pour tous les clients mais on gare facilement dans la rue.
Proximité immédiate du centre-village à 200m avec ses commerces et son excellent Fish and chips.
Literie et linges de toilette impeccables, ménage quotidien parfait et discret.
Cendrier mural sur le palier, devant la porte du studio avec fauteuil de jardin... grande fenêtre avec espagnolette
Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai avec les enfants bien que l'appart. 4 places soit au prix de deux chambres-studio.

seule critique: La télé cablée se dérègle facilement et les prises électriques pour brancher les appareils électroménager fournis (bouilloire, cafetière, micro-ondes) sont mal distribuées. Pas de porte-savon dans la douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Escal Hôtel
N° 16 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Établissement : Residence du Rivage Chez Gino
Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Etaples
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Residence Rivage Chez Gino