“Mitigé....quoi que....”

Residence du Rivage Chez Gino
Avis publié : 19 juillet 2013

Des amis nous ont offert une nuit Chez Gino a Etaples... Nous ne savions pas a quoi nous attendre, et après coup, je ne sais toujours pas quoi en penser...
Pour commencer, l hôtel est bien situé, facile d'accès et le parking privé est un vrai plus.
On voit que les lieux sont entretenus.
Accueil cordial, on nous donne rapidement nos clés, direction la chambre 7.
Celle ci n est pas très grande, et un détail attire mon attention : l'éclairage.... Quelle idée.... Des petits spots leds de couleurs changeantes façon bar a hôtesses de seconde zone, de mauvais goût je trouve.... Pas de TV, un rétroprojecteur campe au dessus du lit et l écran est franchement surdimensionné par rapport à la taille de la pièce . Impossible de voir quoi que ce soit sans fermer les persiennes.
Le son : pas intuitif de défaire fonctionner l ensemble entre les 3 télécommandes (hifi, satellite et rétro). Mais bon arrêtons de râler, nous ne sommes pas la non plus pour regarder la télé....
La literie est de bonne qualité, mais cette chambre 7 est tout de même un peu bruyante, côté rue.

Côté salle de bain, une douche XXL moderne avec un système radio et Led (encore...) qui prend les 3/4 de la petite salle de bain, qui ne laisse que très peu de place pour les WC. Sinon niveau propreté, tout est OK, serviettes de bain et produits d'accueil au RDV.

Pour résumer, situation impeccable près du centre et du port, - de 5 min du Touquet, propreté ok, mais trop d'effort sur la deco clinquante et high tech qui n'apporte rien, c.est même au détriment de la fonctionnalité. Et puis l'éclairage ....
De ce fait la chambre ne vaut pas pour moi les 89€ demandés en haute saison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Monsieur ,merci d avoir laissé un commentaire sur la chambre grand écran , c est vrai cette chambre est atypique dans le milieu de l hôtellerie, seul quelques propriétaires de gite s’amuserait à faire de leurs chambres des espaces de ce style . Cette chambre je l ai élaboré par rapports à mes gouts de trentenaire et par rapport a un souhait que la nouvelle génération de client demande . Vos amies mon prestement demandé cette chambre qu il avait apprécié durant leurs séjour., cependant je vous aurez plus conseillé la chambre avec le sauna ou une chambre standard mais voila... nous étions complet
Pour le prix je dirais juste que 89 € pour ce style de chambre reste loin du prix pratiqué pour une chambre standard sur le secteur , à savoir que KYRIAD est a 91 € et que sur le Touquet le prix dépasse largement les 100 €
visité tout de même notre facebook afin de voir tous nos autres logements plus conventionnel.A bientôt Gino.

Avis publié : 23 juin 2013

Un week end de dernière minute dans cet hôtel agréable , le personnel est accueillant . L’hôtel est propre, le sauna est vraiment agréable .Le petit déjeuner est vraiment bon composé de viennoiseries fraiches. Bref un hôtel a première vue qui ne paye pas de mine mais qui est vraiment bien sur tous les points , je le recommande vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons séjourné dans le grand appartement au 1er étage et avons apprécié la jolie vue, sans vis à vis, sur le jardin bien aménagé (transats, barbecues, hamac, 3 chats de toutes races faisant la fête aux enfants) et sur les jardins voisins (fruitiers, lilas). C'est super calme (on n'entend ni les voisins, ni de bruit de voitures).
Le propriétaire est très aimable et accueillant. Certes, il manque un peu de vaisselle, la salle de bains (avec baignoire et fenêtre) mériterait quelques travaux d'amélioration, il manque un voilage brise vue dans la chambre qui donne sur le parking, mais dans l'ensemble l'appartement est spacieux, très lumineux, les papiers peints frais, les lits sont confortables, tout est propre. En plus c'est à deux pas des commerces et c'est bien agréable de fuir la foule du Touquet pourtant si proche. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Comptant passer quelques jours dans la région en compagnie de mon épouse ce dernier week-end de mai (du vendredi 24 au mardi 28 soit 4 nuits), nous avons (en nous fiant notamment aux avis de Tripadvisor, réservation via Booking.com) choisi de les passer Chez Gino et nous en sommes revenus enchantés !
"Patron" très sympa, résidence "au calme" située à quelques encablures de Le Touquet et autres lieux de la côte d'opale, propreté et confort des lieux, literie ok, lit "refait" tous les jours et serviettes changées, plateau "de courtoisie" pour café/thé du matin, jardin agréable, parking privé, petits déjeuners copieux (8 € / pers) et (ce qui ne gâte rien au contraire !) chiens et chats de Gino "très câlins" !
Nous avons logé dans "la cabane au fond du jardin" -humour- soit la 21 à savoir un studio avec cuisine et ce pour le prix d'une chambre soit 65 € / nuit (au lieu des 85 € "normaux") en sus nous n'avons pas payé le parking (2 € jour crois-je me souvenir), à absolument conseiller / recommander (mais pas trop sous peine de "ne plus y trouver de places", LOL !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

L'hôtel est très propre (repeint) mais l'accueil est mitigé. Le patron est sympathique, la jeune femme beaucoup plus froide.
Le rapport qualité/prix aurait pu être satisfaisant si nous avions payé le prix affiché (50 euros en basse saison); mais nous avons payé 83 (avec 2 petits déjeuners à 8 euros chaque). Cherchez l'erreur, nous l'avons découverte trop tard. D'où ma note sur le rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
chialaluna, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Monsieur bonjour , désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement , Après contrôle ,je vous est bien encaissé la chambre au tarif fort , je m en excuse mais le matin c est difficile pour moi ... ,je vous fait donc parvenir un chèque cadeau que vous pourrez utilisé a votre convenance lors d un autre séjour dans notre établissement .

très bonne journée et a très bientôt .Gino

Avis publié : 26 octobre 2012

Comme à notre dernière visite....
Accueil, disponibilité, souci de trouver de bonnes réponses aux questions posées,
propreté, qualité/prix, proximité du centre-ville et du port, calme, sécurité....

Malheureusement la Wifi ne fonctionnait pas dans cette partie de l'établissement
(chambre 5 au second étage)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Merci beaucoup et à l année prochaine peu être.
PS: on à changer le relais Wifi il était bien HS à très bientôt .Gino et Caroline

Avis publié : 15 octobre 2012

Dès notre arrivée,nous ne regrettons déjà pas notre choix ,car l'extérieur refléte l'intérieur,à savoir propre,dégagé,sobre on se sent habitué des lieux alors que c'est la première fois que l'on y met les pieds!!! dès notre présence à l'acceuil,vous n'attendez pas car de suite apparait GINO avec sa bouille sympathique et son sourire naturel qui ne sonne pas FAUX !!!
Ce patron se donne corp et âme pour ce travail qui demande beaucoup d'énergie et arrive encore à vous transmettre sa volonté de donner aux clients se qu'ils attendent de leur séjour.
*Le décord est sobre,épuré et spacieux, on peut y être à quatre.
*Vous ne voulez pas sortir manger à l'extérieur,vous puvez faire chauffer dans un vrai four !!! tout est prév pour se sentir comme chez soi .
*La literie est confortable et bien protégée !!!
*La propreté est au "TOP" et mettant un appareil de respiration la nuit, c'est la première chose que je regarde avant de m'installer..
*nous sommes restés 4 jours et les serviettes sont changées tous les jours.
*La femme de ménage est un bijoux de gentillesse , de respect et d'éficacité.
On sent que tous sont impliqués pour le bon fonctionnement de l'établissement.
*****en conclusion , le bouche à oreille est la meilleur des publicités donc ...je m'y colle car cela vaut le détour plus qu'un hôtel 4 étoiles où nous sommes déja allés et étions déçu car trop "prout prout,trop de chichi pour cacher l'essentiel : la propreté !!!
****en tant que client, notre devoir est de profiter de notre séjour tout en respectant les lieux****

Mon anniversaire cette année était trop TOP !!!! merci GINO

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

merci beaucoup pour toutes ses gentilles choses et à très bientôt . Gino et Caroline