“Excelent !”

Residence du Rivage Chez Gino
Paris, Ile-de-France, France
“Excelent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel excellent, parton très agréable et à votre écoute.
chambres propres, bien équipées,
isolation ok, emplacement idéal.
attention: c'est pas du 5 étoiles ni du nouveau-nouveau, mais c'est une résidence,
et ça a été parfait pour moi.
a part l'accueil très chaleureux
un bon rapport qualité prix, car chambres immenses, en tout cas celle que j'ai eu.
En somme Un hôtel à conseiller pour votre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bethune
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Aucune hésitation quant à retourner en appartement "Chez Gino" que nous ne pouvons que conseiller à tout le monde tant l'accueil, la gentillesse, la propreté &beauté des lieux ainsi que le bon goût des propriétaires sont tout simplement excellents. Bravo à eux !
La Résidence est située dans un endroit très calme et parfaitement situé près du centre, de tous commerces, de belles ballades et de la gare SNCF, ainsi qu'à proximité directe du Touquet (en voiture ou en bus) : un excellent endroit pour de superbes ballades et découvertes !
De plus, les chiens y sont également les bienvenus, et rien que pour cela, je dirais encore BRAVO à Caroline et Gino !
En bref..., n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes superbes et parfaitement propres, quant aux appartement, idem... Donc...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sailly sur la Lys, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

GINO est toujours aussi rendant service et il est toujours dispos, il se démène pour trouver l appartement qui nous convient , l appart est bien rénové. c est toujours un plaisir de revenir chaque année.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très convivial de l’hôtelier avec une disponibilité de celui-ci à tous les instants.
Hôtel bien situé, à proximité des commerces et restaurants de Etaples et non loin du Touquet.
Parking fermé et surveillé.
La prestation hôtelière correspond à celle d’un hôtel 2 étoiles.
Conclusion : Hôtel à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 31 août 2013
merci pour votre petit commentaire et bonne reprise lundi il va falloir du courage pour votre dernière ligne droite à bientôt gino
Houilles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil plutôt chaleureux, chambre propre mais vieillotte...il est indiqué sur le site "résidence récemment rénovée", ce n'était pas le cas de notre chambre où la déco n'est pas du tout moderne et la douche n'est pas de première jeunesse, mais pour 1 ou 2 nuits, c'est largement acceptable, surtout que c'est un 2 étoiles...certains 3 étoiles proposent des prestations inférieures. Il y a un grand parking à 50 m et c'est un bon rapport qualité/prix à 10 mn du Touquet. Par ailleurs, on voit que c'est un hôtel/résidence bien tenu, ça change des standards hôteliers, le petit déjeuner est très complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons sejourné dans une superbe chambre avecpetite salle de bain.Un super patron tres agreable et bien acceuillant.Le petit dejeuner est tres bien servie et tres copieu.le parking privé est tres bien un plus pour nos voitures.L hotel est tres calme et tres bien situé en plein centre d etaples sur mer.Je le recommande à tous le monde.L homme des terres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
METEREN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Des amis nous ont offert une nuit Chez Gino a Etaples... Nous ne savions pas a quoi nous attendre, et après coup, je ne sais toujours pas quoi en penser...
Pour commencer, l hôtel est bien situé, facile d'accès et le parking privé est un vrai plus.
On voit que les lieux sont entretenus.
Accueil cordial, on nous donne rapidement nos clés, direction la chambre 7.
Celle ci n est pas très grande, et un détail attire mon attention : l'éclairage.... Quelle idée.... Des petits spots leds de couleurs changeantes façon bar a hôtesses de seconde zone, de mauvais goût je trouve.... Pas de TV, un rétroprojecteur campe au dessus du lit et l écran est franchement surdimensionné par rapport à la taille de la pièce . Impossible de voir quoi que ce soit sans fermer les persiennes.
Le son : pas intuitif de défaire fonctionner l ensemble entre les 3 télécommandes (hifi, satellite et rétro). Mais bon arrêtons de râler, nous ne sommes pas la non plus pour regarder la télé....
La literie est de bonne qualité, mais cette chambre 7 est tout de même un peu bruyante, côté rue.

Côté salle de bain, une douche XXL moderne avec un système radio et Led (encore...) qui prend les 3/4 de la petite salle de bain, qui ne laisse que très peu de place pour les WC. Sinon niveau propreté, tout est OK, serviettes de bain et produits d'accueil au RDV.

Pour résumer, situation impeccable près du centre et du port, - de 5 min du Touquet, propreté ok, mais trop d'effort sur la deco clinquante et high tech qui n'apporte rien, c.est même au détriment de la fonctionnalité. Et puis l'éclairage ....
De ce fait la chambre ne vaut pas pour moi les 89€ demandés en haute saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur ,merci d avoir laissé un commentaire sur la chambre grand écran , c est vrai cette chambre est atypique dans le milieu de l hôtellerie, seul quelques propriétaires de gite s’amuserait à faire de leurs chambres des espaces de ce style . Cette chambre je l ai élaboré par rapports à mes gouts de trentenaire et par rapport a un souhait que la nouvelle génération de client demande . Vos amies mon prestement demandé cette chambre qu il avait apprécié durant leurs séjour., cependant je vous aurez plus conseillé la chambre avec le sauna ou une chambre standard mais voila... nous étions complet
Pour le prix je dirais juste que 89 € pour ce style de chambre reste loin du prix pratiqué pour une chambre standard sur le secteur , à savoir que KYRIAD est a 91 € et que sur le Touquet le prix dépasse largement les 100 €
visité tout de même notre facebook afin de voir tous nos autres logements plus conventionnel.A bientôt Gino.
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Escal Hotel
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 14 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Établissement : Residence du Rivage Chez Gino
Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Etaples
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Etaples Sur Mer Hotel